Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le site était mieux avent !!! 03 Mar 2018 12:38 #1847

  • Yves Coulon
  • Portrait de Yves Coulon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 109
Bonjour dans le forum le site était mieux avant !!!!!!.Car si on y allait pas de quelques jours on retrouvait les infos sur son bateau la ça ressemble à tous les autres sites avec des infos sans personnalisation !!!!! Bien dommage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le site était mieux avent !!! 04 Mar 2018 11:15 #1849

Bonjour Yves,

Nous avons dû changer d'hébergeur en ce début d'année et l'ergonomie de certaine pages a été légèrement impactée.
Personnellement je ne vois pas trop d'écart avec l'ancienne situation pour la recherche par modèle de bateau.
Si chacun pense bien à choisir son type de feeling dans la pick-list lors de la saisie d'un sujet, alors l'onglet recherche fait le reste.
Bien sûr c'est un peu pus compliqué pour les sujets généraux qui touchent tous les bateaux..
Une solution cependant : aller souvent sur le forum !!

Amitiés nautiques,

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le site était mieux avent !!! 08 Avr 2018 08:20 #1926

Bonjour Yves,
tes remarques m'intéressent, afin de nous améliorer dans l'interface utilisateur du site et dans le servie que nous pouvons apporter.
Peux tu, stp, préciser qu'est ce qui a disparu à tes yeux et qui te rende l'utilisation plus difficile ?
Qu'entends tu par "infos sans personnalisation" ?
Merci de nous donner des détails, et éventuellement de prévoir un entretien téléphonique pour prendre en compte tes suggestions.
Amicalement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1