Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Boite a réa de roof. 21 Mar 2018 11:31 #1902

Pour celui qui a besoin de réa ou pièces .Donne toutes ces pièces visibles sur photo .Je suis passé a l'organiseur faible friction .
Mail daniele.gallo@sfr.fr Tel 0681688281 .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boite a réa de roof. 01 Avr 2018 20:31 #1910

bonjour,

peux tu nous montrer ce que ça donne et nous dire si tu as connu des difficultés pour installer ton organiseur (démontage des panneaux de roof dans le carré ?) . Moi j'ai deux étages de poulies de plat-pont sur chaque côté et il me manque encore deux réas....

Alain sur Posidonie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boite a réa de roof. 02 Avr 2018 16:42 #1915

Bonjour.Pour le montage rien de plus simple. Le plus difficile est la dépose de la vielle boite a réa le sika est passé par la .L'écartement des fixations n'est pas le même de 5 mm il faut donc repercer je l'ai monté sur une cale de bois exotique et dur pour surélever les drisses par rapport aux hublots .Le démontage des plexis n'est pas du tout indispensable.
Ps Je donne les anciens réas a qui en a besoin.Il y en a 12 avec bagues et plaques .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boite a réa de roof. 08 Avr 2018 07:41 #1924

Salut Alain,
te connaissant, ce travail a été fait aux "petits oignons" ! Mais parle nous du resultat: les frottements, la facilité de manoeuvre, on le ressent ?
Merci et bon WE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boite a réa de roof. 08 Avr 2018 10:18 #1927

Bonjour.Pour l'instant Ariel est toujours au sec .Mise a l'eau théoriquement le 16 Avril je pourrai ensuite vous donner le ressenti .Pour l'instant la seule chose est que le positionnement des cordages correspond très bien avec les bloqueurs.Suite au prochain numéro .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boite a réa de roof. 02 Mai 2018 16:39 #1975

Ca y est les tests en mer son faits le système est validé .Il est un peu plus bruyant en phase bordage sur les derniers centimètres .Fonctionnement totalement satisfaisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD