Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Chauffe-eau Atlantic Marine T6E-i 1000W changement valve surpression eau chaude 24 Mai 2018 22:51 #1997

  • Julien Duloutre
  • Portrait de Julien Duloutre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 16
Bonjour à tout le monde,
Mon chauffe eau Atlantic marine T6E (Echangeur thermique via liquide de refroidissement) chauffe très le volume de 6 gallons. Par contre je perds énormément d'eau par le petit tuyau en haut à gauche branché sur la valve de séécurité. Je retrouve énormément d'eau chaude dans mon fonds de cale puisque ce petit tuyau y va directement. La pompe d'eau douce sous pression se met tout le temps en route (j'imagine pour remettre de l'eau froide dans le ballon et maintenir la pression du système d'eau douce ?). Sur le manuel pdf trouvé sur ce site je ne trouve pas la référence de cette valve de surpression ?
Il est indiqué dans le manual Check Valve 1/2'' NPT FEMALE BRASS IN LINE mais je crois que c'est pour la valve d'arrivée d'eau froide ?
Quelle est la référence de cette valve qui doit etre morte je pense ? Ou alors je démonte et nettoie ?
Le goutte à goutte est permanent quand la pompe d'eau douce est activée (interrupteur ON sur le tableau électrique).
Simple problème de plomberie j'imagine ?
Merci pour vos réponses. Julien sur ZEPHYR feeling 1090

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD