Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mâchoire des winchs Lewmar 43 ST 01 Jui 2021 08:56 #4608

  • Augustin de Bellefroid
  • Portrait de Augustin de Bellefroid Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 13
Bonjour, 

Sur mon Feeling 1090 de 1988 j'ai des winchs Lewmar 43 ST, dont les mâchoires sont usées. Le self tailing ne fonctionne alors qu'avec des écoutes sur-dimensionnées. Dans ma rénovation en cours j'ai acheté des nouvelles écoutes qui ne prennent pas bien dans la mâchoire. Apparemment il est impossible de trouver ces mâchoires en remplacement. Quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ? 

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mâchoire des winchs Lewmar 43 ST 02 Jui 2021 16:14 #4609

Bonjour Augustin,

J'ai le même problème : on ne trouve plus les pièces du ST43...j'envisage donc "d'affuter" les nervures du self tailing comme le préconise un adhérent sur Hisse et Ho, en espérant que ça n'abime pas les écoutes ..? Si quelqu'un l'a déjà fait : je suis preneur d'un retour...

Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mâchoire des winchs Lewmar 43 ST 03 Jui 2021 10:31 #4612

Bonjour à tous,

j'ai fait refaire en 2016 (en Angleterre) , des mâchoires neuves pour mes Lewmar  43 ST. Je suis reparti avec des Winchs neufs , j'en ai profité pour changer les cliquets et ressorts. Ci joint coordonnées.
Bonne navigation à tous.

Didier
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mâchoire des winchs Lewmar 43 ST 04 Jui 2021 12:13 #4617

Bonjour Didier,

Bon plan ! Ils ont du stock de poupées ou ils les "reconditionnent", ou ils les fabriquent ?

Merci de ton retour
Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mâchoire des winchs Lewmar 43 ST 04 Jui 2021 14:40 #4619

Bonjour Gilles,

Je crois qu'ils les fabriquent. Vu la qualité du produit je doute que ce soit reconditionné. Si je me rappelle , le délais était de 3 semaines.

Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD