Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fixation casseroles sur Gaziniere Electrolux 27 Fév 2022 10:57 #5211

  • Philippe Millot
  • Portrait de Philippe Millot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 73
Bonjour
Je recherche activement 2 x fixations de casserole pour la gaziniere Electrolux d'origine.
Si vous savez ou je pourrais trouver ces accessoires ou  encore si jamais quelqu'un veut changer sa vieille gaziniere Electrolux et donc n'a plus l'utilisation de ces bloqueurs de casserole, je suis preneur.
Il s'agit de la pièce n°52 sur le shema.
A moins que quelqu'un ait adapté les "serres casseroles" ENO (voir 2eme document) et puisse me confirmer si cela est possible sans modification majeure.
Merci à tous

Philippe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation casseroles sur Gaziniere Electrolux 28 Fév 2022 18:34 #5218

Bonjour Philippe,
J'ai la gazinière Electrolux et les serre casseroles mais honnêtement pour ma part ,ce n'est pas une réussite, le système des tiges a tendance à se décrocher, l'écartement des machoires des petits bloqueurs sur la grille est trop faible : ça bloque mal ...à ta place je passerai directement sur le système ENO plutôt que de chercher le systeme d'origine ...mais peut être que d'autres ont un autre ressenti...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fixation casseroles sur Gaziniere Electrolux 01 Mar 2022 07:12 #5219

  • Philippe Millot
  • Portrait de Philippe Millot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 73
Merci Gilles pour ta reponse.
Oui en fait j'ai fait le meme constat que toi et je prefererais le systeme de fixation casserole de ENO mais je me demande si il est facile de l'installer sur la cuisiniere Electrolux. 
En gros je n'ai pas envie d'investir les +/-100€ d'accessoires ENO pour me rendre compte apres coup qu'ils sont impossibles à mettre sur ma gaziniere (et je n'ai pas envie de changer l'ensemble alors que la gaziniere en question est en bon etat). Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait cette modif ?
Et puis si quelqu'un decide de changer de gaziniere ....eh bien je me dis que ce quelqu'un serait bien aimable de me fournir les serres casseroles, certes peu pratiques mais mieux que rien .

Bonne navigation
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD