Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

ADHESIF BOAT 12 Jan 2024 12:21 #6730

  • Franck WADOUX
  • Portrait de Franck WADOUX Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 4
Bonjour, petit souci avec cette société. Au mois de Novembre 2023 j'étais content d'avoir trouvé cette société sur ce site. J'ai donc créé un compte et j'ai téléphoné pour savoir si ils pouvaient me faire une composition un peu particulière pour le logo FEELING avec les drapeaux. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, et j'avais demandé si c'était possible d'avoir ma commande pour Noel, là encore aucun problème. Malgré plusieurs  contacts par téléphone avec une dame de cette société, rien ne s'est fait. A la fin elle ne me répondait même plus par téléphone ni par internet. Voilà, je suis très déçu car sachant qu'ils avaient déjà les mesures des logos je pensais qu'il n'y avais pas de difficultés. Je voulais en faire part car j'ai trouvé ça très étonnant par rapport à vos commentaires. Aucune explication, rien. Désolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ADHESIF BOAT 12 Jan 2024 12:30 #6731

Bonjour Franck,
tu fais bien de signalé le souci que tu as eu avec Adhésif Boat. Plusieurs d'entre nous avaient eu un très bon service, et je suis allé lui rendre visite il y a 3 ou 4 ans. Elle travaillait bien et vite. Très soigneuse. En fait elle est toute seule et donc la personne que tu as eu est probablement la patrone et la seule à y travailler. J'avais été surpris par les petites dimensions de son local, sous sa maison. Mais c'est le propre de beaucoup de petits artisans.
J'essaierai de la contacter pour faire un point avec elle et savoir si elle continue vraiment son activité. Elle a peut-être des ennuis, on ne sait pas.
En tout cas, merci de ton retour.
Et meilleurs voeux et bon vent en 2024 !
Gérard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD