La documentation
Dossiers 1090/1040
- Achat et préparation
- Le confort à bord int.
- Couchette bâbord
- Rangement cab avant
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- La gazinière
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- Equipet cabine arrière
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- Matelas cabine AR
- Cadre panneau de pont
- Plancher Cabine AR
- Plancher cabine AV
- Marches élargies
- Rangement cab tribord
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- Equipets carré
- Nez de marche tôle alu
- Rangements invisibles
- Isolation frigo
- Toiles anti roulis
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- Démontage meubles AV
- Etagère cabine AR
- Démontage meuble AR
- Habillage hublots
- Refit cabinet toilette
- Rangement chauffe-eau
- Rideau de pluie
- Trappe coqueron
- Kitchen refurbishment
- Rallonger tiroirs
- Le confort à bord ext.
- Circuit d'eau et chauffage
- Les vaigrages
- Hublots et panneaux
- L'électricité
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- Les équipements
- Tirette arrêt moteur
- Réservoir Boisbarbu
- Trappe de visite
- Fuite de carburant
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- Remplacement d'hélice
- Réservoir Fearless Friend
- Protection pompe carburant
- Jauge carburant
- Isolation phonique
- Fuite réservoir gasoil
- Filtre eau de mer
- Dérivation gasoil
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- Horodateur
- Capteur jauge carbu
- Hors-bord Tohatsu
- Joint à lèvre
- Le gréement
- Le gréement courant
- Le gréement dormant
- Gréement, accastillage
- Etai largable Boisbarbu
- Etai largable Blue Eyes
- Etai largable Manzanillo
- Etai largable Fulmar
- La rupture de l'étai
- Enrouleur Profurl N42
- Dématage / Rematage
- Réparation épontille
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- Déport drisse spi
- Documentation dormant
- Sorties de drisse
- Nettoyeur gorge mat
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- Nettoyeur gorge GSE
- Roulements Profurl
- Roulemts Profurl (2)
- Vit de mulet
- Devis, factures gréement
- Etai largable Néphylia
- Les voiles
- La barre et le safran
- Le mouillage
- Le pont
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- Le Portique BoisBarbu
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- Entretien winch Lewmar
- Entretien winch Harken44
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- Flasque winch Harken
- Refit + new mast
- Complete refit
- Cadènes de sécurité
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- Capote de roof
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- Teck jupe AR
- Portique bon marché
- Glissière Amiot
- Winch 4 vitesses
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- Traitement du lest plomb
- Les plans de grutage
- Placer les étais sur ber
- Plans et dimensions
- Couleur du gel coat
- Peinture de coque
- Trappe échelle bain
- Les couleurs Feeling
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- Coque Manzanillo
- Coffre survie
- Numéro de coque
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- Cadène d'étai
- Taud d'hivernage
- Rangements
- Tableau électrique
- Porte frigo
- Tous les vaigrages
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- Poser à plat
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- Porte de coupée
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Invité
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SUJET :
Mañana au Guatemala 26 Mar 2024 13:53 #6846
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Bonjour à tous,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps car notre voyage est rempli d'aventures et de contretemps (et puis j'ai la facheuse tendance à procrastiner, mais je travaille sur ce point). Après avoir fait un gros refit de 8 mois de mon feeling 1090 à Port Leucate je suis parti à l'assault de la Méditérannée et de l'Atlantique en solitaire. J'ai fini par réussir à traverser l'atlantique du Cap vert à la Guadeloupe en fevrier 2022. Après j'ai vécu avec ma petite-amie dans les Antilles Françaises pendant plus de 6 mois et avons pris le temps de visiter toutes les îles des Caraibes du sud, puis nous sommes remontés d'Antigua jusqu'aux Bahamas en prenant bien sûr le temps de visiter encore chacune des îles, de faire du kite surf, du surf, de pêcher des langoustes et de profiter des coucher et lever de soleil. Pour nous protéger des cyclones, retourner travailler en France et faire encore un refit de notre cher Mañana nous avons rejoint le Guatemala, remonté le Rio Dulce et sorti notre bateau de l'eau. Il se repose depuis maintenant 8 mois en attendant sagement que nous rentrions les poches pleines pour le préparer correctement pour la suite. Le Pacifique. Je serais ravi de partager avec vous quelques récits, des photos ou des vidéos, et nous travaillons doucement à la préparation d'un petit compte instagram pour raconter notre voyage. Je vous contacte aujourd'hui car nous avons besoin de votre aide encore une fois. Nous devons absolument remplacer : - nos panneaux de pont (les 4 grands plexi du carré) qui fuient beaucoup et les réparations incessantes ne sont plus suffisantes. - notre pilote automatique, un autohelm 3000 qui nous a accompagné de port Leucate au Guatemala. Notre famille nous offre un vrai pilote Raymarine sur verin qui devrait nous changer la vie ! Je m'en remets à vos conseils concernant les panneaux de pont. J'ai bien regardé et lu les acrticles qui concerne ces travaux et je suis prêt ! Idéalement nous voudrions trouver un prestataire qui pourrait nous fabriquer les panneaux à l'identique sans avoir besoin des miens. Y compris la forme "bombée" pour n'avoir qu'à les poser. Merci à tous ceux qui ont décrit étape par étape les process, nous allons les suivre à la lettre. Si l'un de vous a prévu d'ici le mois de juin de refaire les siens, il serait formidable qu'il puisse les commander en 2 fois ! Et si vous avez des adresses qui ont déjà les dimensions nous sommes preneurs. Merci par avance à tous, et si vous avez des questions ou autre nous serons ravis de partager notre experience avec vous ! Pièces jointes : |
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Mañana au Guatemala 09 Mai 2024 07:56 #6900
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Bonjour Benjamin,
Mañana était bien le bateau de Wilfried, mon voisin de ponton des Embiez. Je vais refaire bientôt mes hublots avant et le latéral tribord à Hyères. Je te tiens au courant si tu es toujours intéressé. Appelles moi pour en discuter. Eric sur Blue Eyes |
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