Disjoncteur 220v référence?
- Loic Thumerel
-
Auteur du sujet
Disjoncteur 220v référence?
08 Jul 2025 18:06
Bonjour tout le monde.
mon disjoncteur 220v se montre capricieux. Des fois le courant passe parfois non. Il ne disjoncte pas c'est juste que c'est selon son humeur.
Alors quelques tapottement avec le manche du tournevis et ça marche... la plupart du temps.
Bref il est temps de le changer.
la référence est plutôt illisible je pense que c'est un ETA 8340 mais pas sûr. Si quelqu'un a la référence je suis preneur C'est un double gros pas comme les 2210 habituels.
merciiii
mon disjoncteur 220v se montre capricieux. Des fois le courant passe parfois non. Il ne disjoncte pas c'est juste que c'est selon son humeur.
Alors quelques tapottement avec le manche du tournevis et ça marche... la plupart du temps.
Bref il est temps de le changer.
la référence est plutôt illisible je pense que c'est un ETA 8340 mais pas sûr. Si quelqu'un a la référence je suis preneur C'est un double gros pas comme les 2210 habituels.
merciiii
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pascal Turfault
-
Re: Disjoncteur 220v référence?
09 Jul 2025 07:37
Bonjour,
J'ai ça sur mon canot'
(voir photo)
Acheté chez NautiBoutique à Marseille (C'est bien la version bipolaire), je crois que c'est aussi dispo chez Tyboat
J'ai ça sur mon canot'
(voir photo)
Acheté chez NautiBoutique à Marseille (C'est bien la version bipolaire), je crois que c'est aussi dispo chez Tyboat
- Loic Thumerel
-
Auteur du sujet
20 Jul 2025 05:32
Bonjour Pascal,
je suis surpris que tu aies ça. C'est un 10A pour ton 220v ?
A priori en tout cas sur mon bateau c'est un disjoncteur plus large uniquement pour le 220v
Loic sur Chimichurri
je suis surpris que tu aies ça. C'est un 10A pour ton 220v ?
A priori en tout cas sur mon bateau c'est un disjoncteur plus large uniquement pour le 220v
Loic sur Chimichurri
- Pascal Turfault
-
21 Jul 2025 17:36
C'est bien un disjoncteur bipolaire, comme les autres disjoncteurs de l'installation 220, il n'y a que le chauffe eau avec sa résistance de 1250 W pris dessus soit un courant d'environ 5/6 A.
Un 10 A est largement suffisant
Un 10 A est largement suffisant
Modérateurs: GERARD