Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

mécanicien Volvo 13 Aoû 2018 12:32 #2101

  • Jean-Louis Goriaux
  • Portrait de Jean-Louis Goriaux Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 9
J'ai un problème de vibrations à bas régime au niveau de mon moteur. Plusieurs intervention ont diminué la plage de vibration (entre 1000 et 1400 actuellement) mais pas résolu le problème. C'est ennuyeux parce que ça correspond à tous les moments où il faut avancer à vitesse réduite. ça veut dire surtout que la cause n'a pas vraiment été élucidée. Les silentblocs ont été changés et l'alignement revu, La dernière fois que je l'ai confié au réparateur c'est le support d'un silentbloc qui était désinséré. Sur mon insistance il a quand même vérifié que l'arbre n'est pas flambé. Ca fait trois fois avec des acteurs différents que les gens se penchent sur le problème !
J'ai vu que Marinarzal est agent officiel Volvo. Est-ce que quelqu'un aurait l'expérience de ce chantier ?
Merci
Amicalement
Jean-Louis ("Feeling good")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mécanicien Volvo 17 Aoû 2018 15:38 #2104

Bonjour Jean Louis,
Basé à La Trinité, je fais intervenir OUEST MARINE MOTEURS (02 97 55 72 43) qui est concessionnaire Volvo, et j'en suis satisfait. Je pense qu'ils auraient la compétence pour régler ton problème de vibrations, tu peux éventuellement les contacter pour en parler !
Daniel POST sur Jeverland.
06 14 75 20 63 ou 07 50 39 39 47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD