Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Réservoir eaux noires 15 Jan 2019 18:34 #2347

  • Christian Doleac
  • Portrait de Christian Doleac Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 63
Bonjour
j'ai l'intention d'installer un réservoir a eaux noires dans mon Feeling 1090 modèle 2 cabines.
La place du réservoir sera naturellement dans le coffre Ar Tribord, contre la cloison qui sépare ce coffre du cabinet de toilettes. je pensais installer un réservoir horizontal (61 litres, dimensions 650*390*360). C’était sans compter que le réservoir horizontal impose une pompe d'évacuation , ce dont je préfèrerais me passer. Mon souci est donc de connaitre la place disponible en hauteur dans ce coffre AR puisque un réservoir vertical doit être placé 500 mm au dessus du passe coque d'évacuation - vidange par gravité.
question simple....hauteur hors tout du coffre AR... que je ne peux mesurer puisque mon bateau est à Karystos (Grèce).
je compte commander le matériel chez Alex Marine au Port du Pirée (une conseillère parle parfaitement Français) qui assure la livraison sur le chantier.
Je suis donc preneur de toutes réponses ainsi que des expériences de ceux qui auraient installés des réservoirs à eaux noires.
à vous lire
bonnes navigations à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD