Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

SONDE NON TRAVERSANTE 08 Mar 2020 17:30 #2956

  • Jean-Jacques Meunier
  • Portrait de Jean-Jacques Meunier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 11
MON FEELING EST UN 10,40. JE NE CONNAIS PAS L EPAISSEUR AU FOND DE LA COQUE. J ENVISAGE DE METTRE UNE ...SONDE DE PROFONDEUR NON TRAVERSANTE.. JE SUPPOSE QUE LE SIGNAL EST EN PARTIE ABSORBE PAR L EPAISSEUR DU POLYESTER AU TRAVERS DE LA COQUE.
LES CONSTRUCTEURS DE SONDEUR NE SONT PAS BAVARDS OU TOUT DU MOINS PAS CLAIRS SUR CETTE LIMITATION PROBABLE.
...QUELQU UN D ENTRE VOUS POSSEDANT CE BATEAU A T IL DEJA FAIT CETTE EXPERIENCE ET EQUIPE SON BATEAU....ET AVEC QUEL TYPE DE SONDEUR...OU IMPLANTE SA SONDE AU MIEUX ?...QUEL RETOUR D EXPERIENCES EN AVEZ VOUS SI CELA A MARCHE ? MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SONDE NON TRAVERSANTE 09 Mar 2020 18:09 #2963

j'ai réalisé sur mon 920 en 2017 le collage de la sonde d'un combiné lowance hook 7 chirp avec sonde TA 83/200 OU 455800 . collage au 291 i avec un film plastique pour protéger la sonde directement sur la coque le long d'une cloison de coffre de la couchette avant . ca fonctionne parfaitement je vois même passer les poissons et accessoirement je peux mesurer la hauteur d'eau !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SONDE NON TRAVERSANTE 11 Mar 2020 13:18 #2970

  • Jean-Jacques Meunier
  • Portrait de Jean-Jacques Meunier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 11
Merci de votre reponse. Mais pour plus d information, il me serait agreable de vous avoir au telephone au 06 83 19 31 19 ou inversement me confier votre numero que je vous appelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD