Présentation ARCHIMEDE IV
- Stéphane Patrier
-
Auteur du sujet
Présentation ARCHIMEDE IV
02 Sep 2020 13:34
Bonjour, Stéphane, nouveau propriétaire d'ARCHIMEDE IV, Feeiling 1090 de 1987 depuis le 17 juillet.
Enfin propriétaire, à 60 ans, après 40 ans de navigation : école Macif, équipier sur un convoyage transatlantique, diverses location en atlantique, méditerranée, antilles, Bora-Bora, équipier convoyage Espagne-Corse puis Corse-Tunisie.
ARCHIMEDE IV est basé à Soubise sur la Charente. Je vous joins quelques photos qui amèneront quelques questions de ma part (vit de mulet, robinet/douchette de cuisine qui fuit, bout dehors, numéro de coque, acte de francisation) ainsi que quelques photos de notre périple de l'été.
Maritimement vôtre, au plaisir d'échanger sur le forum et de vous croiser sur l'eau salée.
Stéphane
Enfin propriétaire, à 60 ans, après 40 ans de navigation : école Macif, équipier sur un convoyage transatlantique, diverses location en atlantique, méditerranée, antilles, Bora-Bora, équipier convoyage Espagne-Corse puis Corse-Tunisie.
ARCHIMEDE IV est basé à Soubise sur la Charente. Je vous joins quelques photos qui amèneront quelques questions de ma part (vit de mulet, robinet/douchette de cuisine qui fuit, bout dehors, numéro de coque, acte de francisation) ainsi que quelques photos de notre périple de l'été.
Maritimement vôtre, au plaisir d'échanger sur le forum et de vous croiser sur l'eau salée.
Stéphane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel Fillit
-
Re: Présentation ARCHIMEDE IV
02 Sep 2020 20:28
Bonjour Stéphane et bienvenue au Club Feeling,
Au delà des nombreux dossiers sur le1090, le forum t'aidera sûrement pour les questions que tu pourras te poser.
La recherche par mot clé permet de retrouver facilement les thèmes abordés.
Pour les questions que tu poseras il vaudra mieux sérier les sujets : les réponses viendront plus facilement et les fils seront plus faciles à retrouver par la suite.
Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ton 1090.
Amicalement,
Michel
Au delà des nombreux dossiers sur le1090, le forum t'aidera sûrement pour les questions que tu pourras te poser.
La recherche par mot clé permet de retrouver facilement les thèmes abordés.
Pour les questions que tu poseras il vaudra mieux sérier les sujets : les réponses viendront plus facilement et les fils seront plus faciles à retrouver par la suite.
Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ton 1090.
Amicalement,
Michel
- Francois Triconnet
-
07 Sep 2020 17:20
Le N° de série sur l'acte de francisation correspond normalement à celui gravé sur la plaque constructeur dans le cockpit (N° kirié à suivre tous modèles confondus ?)
Les derniers chiffres après .1090. du N° de coque sous le rail de fargue à L'AR sont le N° de l'exemplaire dans la série (trente et ?, je ne distingue pas dans l'ombre sur la photo)
Les derniers chiffres après .1090. du N° de coque sous le rail de fargue à L'AR sont le N° de l'exemplaire dans la série (trente et ?, je ne distingue pas dans l'ombre sur la photo)
- Olivier Boutinon
-
19 Sep 2020 19:16
Bienvenue à vous ,archimede a donc un frère jumeau sur la charente,je ne peux pas ouvrir les pieces jointes (photos) , å bientot.
Modérateurs: GERARD