Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation ARCHIMEDE IV 02 Sep 2020 13:34 #3578

  • Stéphane Patrier
  • Portrait de Stéphane Patrier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 58
Bonjour, Stéphane, nouveau propriétaire d'ARCHIMEDE IV, Feeiling 1090 de 1987 depuis le 17 juillet.
Enfin propriétaire, à 60 ans, après 40 ans de navigation : école Macif, équipier sur un convoyage transatlantique, diverses location en atlantique, méditerranée, antilles, Bora-Bora, équipier convoyage Espagne-Corse puis Corse-Tunisie.
ARCHIMEDE IV est basé à Soubise sur la Charente. Je vous joins quelques photos qui amèneront quelques questions de ma part (vit de mulet, robinet/douchette de cuisine qui fuit, bout dehors, numéro de coque, acte de francisation) ainsi que quelques photos de notre périple de l'été.
Maritimement vôtre, au plaisir d'échanger sur le forum et de vous croiser sur l'eau salée.
Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation ARCHIMEDE IV 02 Sep 2020 20:28 #3579

Bonjour Stéphane et bienvenue au Club Feeling,

Au delà des nombreux dossiers sur le1090, le forum t'aidera sûrement pour les questions que tu pourras te poser.
La recherche par mot clé permet de retrouver facilement les thèmes abordés.
Pour les questions que tu poseras il vaudra mieux sérier les sujets : les réponses viendront plus facilement et les fils seront plus faciles à retrouver par la suite.
Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ton 1090.

Amicalement,

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation ARCHIMEDE IV 07 Sep 2020 17:20 #3590

Le N° de série sur l'acte de francisation correspond normalement à celui gravé sur la plaque constructeur dans le cockpit (N° kirié à suivre tous modèles confondus ?)
Les derniers chiffres après .1090. du N° de coque sous le rail de fargue à L'AR sont le N° de l'exemplaire dans la série (trente et ?, je ne distingue pas dans l'ombre sur la photo)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation ARCHIMEDE IV 19 Sep 2020 19:16 #3645

Bienvenue à vous ,archimede a donc un frère jumeau sur la charente,je ne peux pas ouvrir les pieces jointes (photos) , å bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD