DURCISSEUR PEINTURE
- Philippe Maurice
-
Auteur du sujet
DURCISSEUR PEINTURE
07 Avr 2021 10:00
Bonjour à tous, j'ai repeint la coque de mon feeling il y a 6 ans avec de la peinture bi composants "perfection " INTERNATIONAL , je voulais réparer quelques rayures sur la coque mais le durcisseur a durci même dans dans les pots hermétiquement fermé ! la peinture elle est resté impeccable . International ne vend pas de durcisseur sans la peinture ! quelqu'un a t'il une adresse ou le nom d'un fournisseur qui aurait un produit de substitution . Philippe de NANDEMO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GERARD
-
Re: DURCISSEUR PEINTURE
07 Avr 2021 10:21
Bonjour Philippe, en principe, un durcisseur de peinture polyuréthane d'une autre marque devrait convenir. Il te faudra sans doute faire un essai. Mais je me renseignerais chez un marchand de peinture pour les voitures.
- Philippe Maurice
-
Auteur du sujet
Re: DURCISSEUR PEINTURE
09 Avr 2021 06:23
Bonjour Gérard merci pour ta réponse , je viens d'acheter un durcisseur chez un fournisseur d'accessoires automobile " marque UPOL system 20 fast hardener S 2030/ M ,.Pas de notice, le vendeur n'a pu me donner aucune précision sur les dosages . Je vais faire un essai dosé à 20 % pour voire le temps de séchage affaire à suivre !!
Modérateurs: GERARD