Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

DURCISSEUR PEINTURE 07 Avr 2021 10:00 #4421

  • Philippe Maurice
  • Portrait de Philippe Maurice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 33
Bonjour à tous, j'ai repeint la coque de mon feeling il y a 6 ans avec de la peinture bi composants "perfection "  INTERNATIONAL , je voulais réparer quelques rayures sur la coque mais le durcisseur a durci même dans dans les pots hermétiquement fermé ! la peinture elle est resté impeccable . International ne vend pas de durcisseur sans la peinture ! quelqu'un a t'il une adresse ou le nom d'un fournisseur  qui aurait un produit de substitution .  Philippe de NANDEMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DURCISSEUR PEINTURE 07 Avr 2021 10:21 #4422

Bonjour Philippe, en principe, un durcisseur de peinture polyuréthane d'une autre marque devrait convenir. Il te faudra sans doute faire un essai. Mais je me renseignerais chez un marchand de peinture pour les voitures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DURCISSEUR PEINTURE 09 Avr 2021 06:23 #4428

  • Philippe Maurice
  • Portrait de Philippe Maurice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 33
Bonjour Gérard  merci pour ta réponse , je viens d'acheter un durcisseur chez un fournisseur d'accessoires automobile " marque UPOL system 20 fast hardener  S 2030/ M ,.Pas de notice, le vendeur n'a pu me donner  aucune précision sur les dosages . Je vais faire un essai dosé à 20 %  pour voire le temps de séchage affaire à suivre !! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD