Les fresques murales de vos Feeling !
- GERARD
-
Auteur du sujet
Les fresques murales de vos Feeling !
19 Aoû 2022 11:31 - 21 Aoû 2022 15:24
Depuis cet été, un pavillon du Club Feeling trône parmi les nombreux pavillons qui ornent le Café Sport "Chez Peter", à Horta (ile Faial, Açores). Voici les images :
www.clubfeeling1090.fr/766-pavillon-feeling-peter-horta
Et vous, êtes vous passés à Horta avec votre Feeling. La plupart des voiliers de passage laissent une peinture murale sur les jetées d'Horta, ou d'autres iles des Açores, ou même à Madère, ou ailleurs ...
Alors je vous propose d'exposer dans ce forum, toutes les peintures murales des Feeling.
Vous laissez la photo d'une fresque laissée par un Feeling, en précisant le nom du bateau, l'année et le nom du port. D'accord ?!
Je vais donc me lancer, pour donner l'exemple ...
Et en attendant, je vous met l'eau à la bouche avec ce diaporama, que j'ai saisi en 2001 puis 2009. Cliquez donc sur ce lien :
clubfeeling1090.fr/2-non-categorise/768-graffitis
Et vous, êtes vous passés à Horta avec votre Feeling. La plupart des voiliers de passage laissent une peinture murale sur les jetées d'Horta, ou d'autres iles des Açores, ou même à Madère, ou ailleurs ...
Alors je vous propose d'exposer dans ce forum, toutes les peintures murales des Feeling.
Vous laissez la photo d'une fresque laissée par un Feeling, en précisant le nom du bateau, l'année et le nom du port. D'accord ?!
Je vais donc me lancer, pour donner l'exemple ...
Et en attendant, je vous met l'eau à la bouche avec ce diaporama, que j'ai saisi en 2001 puis 2009. Cliquez donc sur ce lien :
clubfeeling1090.fr/2-non-categorise/768-graffitis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GERARD
-
Auteur du sujet
Re: Les fresques murales de vos Feeling !
19 Aoû 2022 11:34 - 21 Aoû 2022 15:24Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christian Riffaud
-
- Marc Designe
-
Re: Les fresques murales de vos Feeling !
29 Aoû 2022 07:31 - 29 Aoû 2022 07:37Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ronan Guivarch
-