Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pour ceux qui veulent 02 Sep 2022 15:41 #5633

  • Guillaume JOLY
  • Portrait de Guillaume JOLY Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 28
Salut tout le monde, 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique - Merci de reclasser si nécessaire.

KALONIG est enfin arrivé , après 3 semaines de navigation difficiles mais oh combien plaisante, à son nouveau port d attache La Roche Bernard. 
Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez passer faire un tour, je suis dans le vieux port.

En octobre le bateau sort d'eau pour un petit rafraichissement , j essaierais de vous partager cette rénovation qui sera je l espère à la hauteur de tout ce que j ai pu voir par ailleurs sur le site.
Dans les travaux : traitement osmose, changement boulon de quille ?, reprise des éclats de gel coat, changement plexi, changement des boiseries extérieures , élecricité,  épissure sur l ensemble des bouts , .... une partie en chantier, une partie en perso

Au plaisir de se rencontrer 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour ceux qui veulent 05 Sep 2022 06:31 #5637

Bonjour de TROUBADOUR IV, je suis à arzal coté camoël, Feeling 346... Au plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour ceux qui veulent 19 Sep 2022 10:12 #5670

bienvenue d'Avel Douar (feeling 10.90) , qui a rejoint cet été son nouveau port d'attache à Arzal (côté Arzal), et qui ronge ses amarres depuis aout derrière le barrage.
il y a à bord une potion magique made in la réunion qui ne demande qu'à être partagée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1