Bonjour à tous
J'ai rencontré certains d'entre vous lors du rassemblement annuel à Vannes. Nous avons échangé sur les pilotes automatiques. Je vous avais laissé entendre qu'il y aurait du nouveau et c'est le cas.
De nouveaux pilotes de barre franches sont désormais disponibles. Ils sont fabriqués en France, à prix très raisonnables et adaptables sur votre vérin (caractéristiques à vérifier tout de même). Toutes les infos sont ici : [url]
synapsenavigation.fr/pilote-automatique-navimpulse/
[/url]
N'hésitez pas à revenir vers moi (page contact du site ou formulaire en bas de la page mentionnée ici).
Au plaisir d'échanger de nouveau !