Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Prise de cotes. 23 Oct 2022 20:01 #5746

Bonjour,

Mon 1350 prend sa retraite en grèce (comme moi) mais bien loin de ma base hivernale Bretonne.
Je recherche donc un propriétaire de 1350, ou membre du club qui pourrai m'aider à prendre quelques côtes pour refaire une beauté à Gudhull.

- 1 Diametre de la barre et diamètre du tube de barre pour refaire un gainage cuir chez botalo. J'ai mesuré 1300mm pour le diamètre de la barre et 27mm pour le diamètre du tube, mais j'ai un doute car sur la doc de GOIOT pour le système de barre "509", les données sont fournies pour des diamètres ne dépassant pas 1200mm.
quelqu'un pourrais t'il confirmer un diamètre de barre de 1300mm et tube de 27mm  ou me donner les côtes d'un feeling 1350.

- 2 Je voudrais refaire les caganrds entre le balcon arrière et le chandelier de porte. Il me faut donc les côtes entre le haut du chandelier et le haut du balcon arrière, idem entre le bas du chandelier et la bas du balcon arrière ainsi que la hauteur entre le haut du rail de fargue et la filière.

Le Feeling 1350 qui est un très bon bateau est malheureusement rare, si vous avez la possibilité de trouver ces côtes, je vous en remercie d'avance.

Pascal sur GUDHULL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1