Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Derive 306 28 Aoû 2020 16:48 #3543

Bonjour
J'ai un Feeling 306 depuis quelques jours :)

La dérive bat très légèrement au portant.
Quel chantier sur le bassin d'Arcachon est capable de déposer la derive comme vu sur le site, sans déposer le l'est, pour corriger le jeu?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Derive 306 26 Oct 2022 05:22 #5749

Hello
Toujours pour le 306 DI, qui aurait les photos où l'on voit des cales en biseau posées tout autour du lest pour le décoller de la carène ? Je ne retrouve plus ces photos sur le net qui apparaissaient sur le site du chantier Naval Force 3 qui a déposé le bilan et fermé son site...
Mon 306 est actuellement sur bers, et j'ai demandé un devis au chantier, c'est pour les aider dans l'établissement du devis que j'ai besoin du plus de docs et photos possibles..
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Derive 306 10 Jan 2023 12:38 #5937

Je réponds à moi même.. j'ai trouvé sur le magazine anglais B....T O..NER, l'article sur la dépose de la dérive du Kelt 29.C'est en british, mais c'est pas la mer à boire....je viens de fournir la doc à mon chantier pour qu'il me fasse un devis...je ne sais pas si je peux, eu égard aux copyrights, déposer l'article sur le forum, mais si qq est interressé, je peux en MP.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Derive 306 10 Jan 2023 12:52 #5938

Salut Joao,
oui, envoie moi l'article, et je le publierai là ou il faut pour nous parer du copyright.
Merci
Gérard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Derive 306 10 Jan 2023 13:03 #5939

Salut Joao,
oui, envoie moi l'article, et je le publierai là ou il faut pour nous parer du copyright.
Merci
Gérard

C'est fait mon gars..


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Derive 306 15 Jan 2023 17:48 #5954

Des photos d'un propriétaire portugais de Kelt 850, ayant déposé sa dérive..
249pg[/attachment]
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: Michel Fillit