changement bouts d'étarquage de GV
- Thierry GARNIER
-
Auteur du sujet
changement bouts d'étarquage de GV
22 Aoû 2023 18:30
Bonjour, j'essaie de changer les bouts d'étarquage de GV, qui passent dans le bôme, mais le montage semble un peu tiré par les cheveux. Bout de diamètre 6 coté vis de mulet et bout de 8 coté bout de bôme vers GV . Le tout avec une poulie a deux reas qui se promène dans la bôme. Le bout de 6 semble accroché dans la bôme, quelque part mais où ... comment y accéder pour le changer, mystère . Une idée ? merci !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guillaume JOLY
-
Re: changement bouts d'étarquage de GV
28 Aoû 2023 05:40
Bonjour Thierry,
A part en enlevant les rivets d une des extrémités de la bôme, je ne vois pas d autres solutions. Ce sera l occasion de checker l état des poulies et éventuellement de les changer.
Slts,
Guillaume
A part en enlevant les rivets d une des extrémités de la bôme, je ne vois pas d autres solutions. Ce sera l occasion de checker l état des poulies et éventuellement de les changer.
Slts,
Guillaume
- Jacques Meur
-
Re: changement bouts d'étarquage de GV
22 Nov 2023 08:45
Bonjour Thierry
sur mon Feeling 32 de 2008 le système pour étarquer la bordure utilisé un palan dans la bôme que j’ai essayé de schématiser ainsi: voir pièce jointe.
amicalement
jacques
sur mon Feeling 32 de 2008 le système pour étarquer la bordure utilisé un palan dans la bôme que j’ai essayé de schématiser ainsi: voir pièce jointe.
amicalement
jacques