La documentation
Dossiers 1090/1040
- Achat et préparation
- Le confort à bord int.
- Couchette bâbord
- Rangement cab avant
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- La gazinière
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- Cadre panneau de pont
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- Nez de marche tôle alu
- Rangements invisibles
- Isolation frigo
- Toiles anti roulis
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- Démontage meubles AV
- Etagère cabine AR
- Démontage meuble AR
- Habillage hublots
- Refit cabinet toilette
- Rangement chauffe-eau
- Rideau de pluie
- Trappe coqueron
- Kitchen refurbishment
- Rallonger tiroirs
- Le confort à bord ext.
- Circuit d'eau et chauffage
- Les vaigrages
- Hublots et panneaux
- L'électricité
- Les instruments
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- Le volvo
- Les équipements
- Tirette arrêt moteur
- Réservoir Boisbarbu
- Trappe de visite
- Fuite de carburant
- Ventilateur de cale
- Remplacement d'hélice
- Réservoir Fearless Friend
- Protection pompe carburant
- Jauge carburant
- Isolation phonique
- Fuite réservoir gasoil
- Filtre eau de mer
- Dérivation gasoil
- Alignement arbre
- Horodateur
- Capteur jauge carbu
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- Joint à lèvre
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- Etai largable Boisbarbu
- Etai largable Blue Eyes
- Etai largable Manzanillo
- Etai largable Fulmar
- La rupture de l'étai
- Enrouleur Profurl N42
- Dématage / Rematage
- Réparation épontille
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- Déport drisse spi
- Documentation dormant
- Sorties de drisse
- Nettoyeur gorge mat
- Nettoyeur rail mât
- Nettoyeur gorge GSE
- Roulements Profurl
- Roulemts Profurl (2)
- Vit de mulet
- Devis, factures gréement
- Etai largable Néphylia
- Les voiles
- La barre et le safran
- Le mouillage
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- Pied de chandelier
- Le Portique BoisBarbu
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- Entretien winch Harken44
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- Flasque winch Harken
- Refit + new mast
- Complete refit
- Cadènes de sécurité
- Remplacement rail GV
- Capote de roof
- Les Dorades
- Teck jupe AR
- Portique bon marché
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- Les Logos Kirié
- Traitement du lest plomb
- Les plans de grutage
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- Plans et dimensions
- Couleur du gel coat
- Peinture de coque
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- Coque Manzanillo
- Coffre survie
- Numéro de coque
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- Taud d'hivernage
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- Tableau électrique
- Porte frigo
- Tous les vaigrages
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Invité
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SUJET :
Rénovation safran 31 Juil 2021 20:58 #4719
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Bonjour à tous,
dans un précédent poste,vous avez pu voir la dérive de mon 326DI détruite a force d échouer à marée basse. Aujourd'hui, je vous montre comment j ai rallongé mon safran qui avait manifestement souffert lui aussi de trop frotter contre le fond. tout d'abord, j ai cherché les dimensions de ce safran, appelé les ex chantier kirié, sans succès. J ai trouvé une photo sur la toile d un safran et ai fait un remontage photo approximatif. Il m a semblé qu il manquait environ 100mm. J ai pris l'option d un assemblage de contreplaque marine de 18mm à l'aide de tirefonds. Les plaques sont découpées à la scie sauteuse grâce à un modèle dessiné sur ordinateur et imprimé sur papier collé sur le bois. Les modèles comprennent aussi les position des tirefonds inox. Les plaques sont collées d'abord par deux, et assemblées en trois blocs , chaque bloc par deux tirefonds.les rire fonds font 100mm, donc cela signifie que le dernier bloc est vissé dans les autres. une fois assemblés, poncage , mat de verre epoxy, mastic epoxy 2 couches et antifouling. voilà.... ca marche ! Et si ça peut aider, c est tant mieux.... Eric |
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