Feeling 326
- Serge POLET
-
Auteur du sujet
Feeling 326
20 Oct 2022 16:06 - 21 Oct 2022 07:36
Bien le bonjour merci pour l’acceptation. Propriétaire d’un aloa25 jusqu’il y a peu et en recherche d’un confort, mes recherches m’ont amené vers un feeling 326 que je vais être amené à découvrir autrement que sur documentation…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Serge POLET
-
Auteur du sujet
- Guillaume JOLY
-
Re: Feeling 326
28 Oct 2022 11:06
Bonjour Serge,
Bienvenu à bord, pour ma part propriétaire d'un 326 GTE depuis cet été.
Au plaisirs de partager nos découvertes , bonnes ou moins bonnes.
Bienvenu à bord, pour ma part propriétaire d'un 326 GTE depuis cet été.
Au plaisirs de partager nos découvertes , bonnes ou moins bonnes.
- Jean-Yves Hangouet
-
29 Oct 2022 14:26
Bonjour Serge,
Bienvenue au Club. Propriétaire moi aussi d'un Feeling 326 GTE depuis 13 ans, nous sommes allés en Ecosse cet été. 1300 milles durant l'été. J'ai refait beaucoup de choses sur ce bateau. Hublots zénitaux et panoramiques, vaigrage des cabines avant et arrière et des toilettes. Changement GV pour une GV Full Batten, pose d'un étai largable et d'un solent, hélice à pas réglable repliable 3 pales Maxprop, etc.. Si l'on peut t'aider ou si tu souhaites échanger sur ce bateau, je suis à ta disposition,
Amicalement,
Jean-Yves
Bienvenue au Club. Propriétaire moi aussi d'un Feeling 326 GTE depuis 13 ans, nous sommes allés en Ecosse cet été. 1300 milles durant l'été. J'ai refait beaucoup de choses sur ce bateau. Hublots zénitaux et panoramiques, vaigrage des cabines avant et arrière et des toilettes. Changement GV pour une GV Full Batten, pose d'un étai largable et d'un solent, hélice à pas réglable repliable 3 pales Maxprop, etc.. Si l'on peut t'aider ou si tu souhaites échanger sur ce bateau, je suis à ta disposition,
Amicalement,
Jean-Yves
- Serge POLET
-
Auteur du sujet
29 Oct 2022 14:57
Ok merci là il est sur behr,on va faire un bon entretien moteur transmission et puis retour à l’eau fin novembre pour de premiers bords...