Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Équipements électroniques 07 Nov 2022 16:06 #5776

Bonjour mon 326 GTE est équipé d’ instruments de la marque Robertson. Des recherches internet ne me donnent pas d’infos... cette marque existe t’elle encore, a t’elle été absorbée? Compatibilité possible avec d’autres marques? La girouette anémomètre est grippée manifestement et donc, on change tout où existe t’il encore du matériel Robertson..?
merci pour votre attention
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Équipements électroniques 15 Nov 2022 17:28 #5807

Bonjour Serge, 
Je pense que tu as regardé sur internet : La marque Robertson a été absorbée par SIMRAD (NAVICO), peut être que chez eux....?
Autre solution, si c'est une histoire de girouette, il existe des girouettes à Ultrason sans capteur qui tourne. Elles sont compatibles avec beaucoup de marque, cela vaudrait peut être le coup de se renseigner....pour sauver ton electronique.
  JCB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Équipements électroniques 16 Nov 2022 15:26 #5810

Simrad effectivement...je vais descendre la girouette anémomètre pour la démonter et voir pourquoi elle ne tourne plus..? Roulement grippé sans doute et voir si c’est récupérable si non je verrai ce qu’il sera possible de faire...
Merci pour l’info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Équipements électroniques 07 Avr 2023 12:51 #6202

Bonjour 
j’ai approfondi la solution ultrasons. La société LCJ en France m’a proposé une solution qui permet de faire communiquer leur matériel avec mon installation stowe Robertson grâce à une interface entre l’aérien et la centrale. J’insiste sur le professionnalisme et la disponibilité de LCJ.
un grand merci à eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1