Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Profil de la dérive du 326DI 18 Jui 2025 19:59 #7552

• Catherine Dekeuwer
  • Portrait de Catherine Dekeuwer Auteur du sujet
Bonsoir,
J'ai déposé la dérive de mon feeling et constaté que son profil a une forme qui me paraît assez étrange dans un coin où elle a été refaite (entouré en rouge avec une flèche sur la photo).
J'ai consulté tous les plans de dérive du 326 dans les documents et dans les dossiers en ligne sur ce site (j'en profite pour vous remercier de tout ce travail !!) : je n'ai pas trouvé de vue de cette partie de la dérive.
Eric, qui a aussi un feeling 326 et qui a fait refaire sa dérive a gentiment répondu à mes questions : le professionnel qui a refait sa dérive n'a peut-être pas eu de plans du chantier pour la refaire. En tous cas il ne les a pas. Sur les photos en ligne sur son article, on voit bien que sa dérive n'a pas la même forme que la mienne.
D'où ma question : pouvez-vous partager des photos de cette partie de la dérive et/ou savez-vous quelle forme elle avait à l'origine ?
Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Profil de la dérive du 326DI 24 Jui 2025 09:28 #7554

Bonjour,
Ci-joint 3 photos de la dérive de mon 386 de 1989, pas formidables mais je n'ai pas autre chose...
Le profil de la dérive est "à la serpe" et pas très hydrodynamique.
Dans l'idéal si tu la refais il faut trouver un profil correct mais c'est un chantier.
Bon courage.
Jean-Paul
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1