Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Kit-edge replacement bottom-hull 326DI 21 Mar 2017 22:10 #1100

we've just bought our first Feeling, a 326DI!

Currently we're working on the metal bottom iron hull, and I'm not sure how to get the kit/glue (between the iron and polyester) out so I can fill it up with sikaflex again. Is there a Technical drawing where I can find this information, especially how it looks like / technical drawings? Main question: how deep should/can i go with my knife, is there any danger to damage anything?

Thanks in advance for your reply!

With kind regards, Paul and Masha
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit-edge replacement bottom-hull 326DI 21 Mar 2017 22:26 #1101

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, je me permet de traduire la question que nous pose Paul:
"Nous travaillons sur le fond métallique de la coque (le saumon), et je ne suis pas sur comment enlever la colle qui est entre la fonte et le polyester, afin de remplir à nouveau avec du Sikaflex. Y a t il un schéma technique ou je puisse trouver cette information, en particulier à quoi ça ressemble ?
Ma question principale: à quelle profondeur puis je aller avec mon couteau ? Y a t il un danger de détériorer quelque chose ?
Par avance, merci pour votre réponse ! "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kit-edge replacement bottom-hull 326DI 22 Mar 2017 16:50 #1102

Pour ma part j'ai enlevé le joint entre la semelle et la coque avec un cutter et je l'ai refait avec du sika blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1