Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bagues de safran 326 22 Aoû 2017 10:32 #1309

  • Roland Besnard
  • Portrait de Roland Besnard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 6
Bonjour , je suis un heureux nouveau propriétaire d'un feeling 326 di bi safran DONNOLA , je serai content si quelqu'un pouvais me donner les dimensions des bagues de safran et de l'axe de commande sous barre Merci d'avance. mail : roland.besnard@gmail.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bagues de safran 27 Aoû 2017 10:46 #1314

Bonjour Roland,
j'ai reçu directement sur mon mail, 3 réponses de propriétaires de 326, qui ne vont malheureusement pas t'aider. A titre indicatif, les voici:
"J'ai bien vu passer cette demande, mais son bateau est équipé d'un bi-safran et je pense que les bagues ne sont pas du tout les mêmes que sur un safran unique. Moi, j'ai changé les miennes l'année dernière."

"Non, nous n'avons pas encore eu à intervenir à ce niveau là sur notre feeling... Désolée."

"Désolé mon feeling est un vieux modèle de 1990 à un seul safran et ce n'est pas un dériveur."

"Désolé de vous répondre un peu tard mais j’étais à l’étranger la semaine passée. Mon feeling n’a qu’un safran et je ne connais pas les dimensions demandées par Roland. Désolé et encore félicitations pour ce que vous faites pour notre communauté."

"Non a part les cotes qui sont sur votre site rien. Desolé"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1