Informations
- membrprov
-
Auteur du sujet
Informations
16 Mar 2018 17:59
Bonjour à tous,
je cherche désespérement un propriétaire de feeling 326 DI pour lui poser quelques questions concernant ce magnifique bateau.
Merci d'avance
Bertrand
je cherche désespérement un propriétaire de feeling 326 DI pour lui poser quelques questions concernant ce magnifique bateau.
Merci d'avance
Bertrand
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel Fillit
-
Re: Informations
17 Mar 2018 18:52
Bonjour,
j'ai posé la question par mail aux propriétaires de 326DI en espérant des réponses sur ce forum.
Amicalement,
Michel
j'ai posé la question par mail aux propriétaires de 326DI en espérant des réponses sur ce forum.
Amicalement,
Michel
- Jean Daniel Amesse
-
Re: Informations 326 DI
17 Mar 2018 19:08
Il me fera plaisir de répondre bien que le miens est peut-être quelque peu différent des modèles fabriqués en France.
JD Amesse
F326 Danovar
F326 Danovar
- Paul Bos
-
Re: Information Feeling 326DI
18 Mar 2018 06:27
Goodmorning Michel
I own a Feeling 326DI (‘92 model), just refitted her & learned a lot during the past year, we’re sailing the Waddenzee, using the beaching capabillity a lot, feel free to contact me anytime! With kind regards, Paul
I own a Feeling 326DI (‘92 model), just refitted her & learned a lot during the past year, we’re sailing the Waddenzee, using the beaching capabillity a lot, feel free to contact me anytime! With kind regards, Paul
- Roland Besnard
-
18 Mar 2018 07:59
Bonjour,je suis propriétaire d'un 326 Di depuis 1an vous pouvez me joindre au 0685176825
- Michel Fillit
-
20 Mar 2018 09:58
Thank you Paul for your reply.
I hope Bertrand will see it and call us back for he his a new member and we do not have currently his e-mail.
Kind regards,
Michel
I hope Bertrand will see it and call us back for he his a new member and we do not have currently his e-mail.
Kind regards,
Michel
- Michel Fillit
-
20 Mar 2018 10:00
Merci à tous de vos réponses,
j'espère que Bertrand va les voir et se manifester car comme il a un statut "nouveau et provisoire" je n'ai pas son e-mail.
Amitiés,
Michel
j'espère que Bertrand va les voir et se manifester car comme il a un statut "nouveau et provisoire" je n'ai pas son e-mail.
Amitiés,
Michel