Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

dépose du réservoir carburant sur feeling 326: comment faire? 15 Nov 2020 18:56 #3807

  • Gaël Purenne
  • Portrait de Gaël Purenne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
Bonjour,

Une fuite de gazoil m'oblige à enlever le réservoir inox du carburant sur un feeling 326.
J'ai deux problemes à résoudre: Détacher le reservoir de la coque et sortir le reservoir par l'ouverture de la soute.
Est ce que quelqu'un aurait deja tenter cette opération et pourrait me donner des infos?

Pour libérer le reservoir, je vois bien deux pattes de fixation du reservoir inox stratifié coté coque ( on peut aisément découper la fibre de verre sans attaquer la coque) mais je ne vois pas de pattes de fixation de l'autre coté ou sous le reservoir. Y en a t il? comment y accéder ? Comment le réservoir est fixé ?

Quelqu'un a t il deja sorti cette cuve par l'ouverture de la soute? est elle assez grande?
Merci à toutes personnes voulant bien m'aider !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

dépose du réservoir carburant sur feeling 326: comment faire? 16 Nov 2020 18:00 #3818

en référence à son article : clubfeeling1090.fr/moteur/equipements/fuite-reservoir-gasoil , Alain nous fait cette réponse :
Bonjour, Eh bien après avoir revisionné les photos du chantier, il faut appeler ça comme cela ,il n'y a bien que deux pattes de fixation .Du côté cloison il n'y a pas de fixation c'est le CP stratifié qui bloque le réservoir .Pour sortir celui ci il passe par capot de coffre mais c'est un jeu de patience et de réflexion .Cette opération bien que compliquée est réalisable avec de la patience et du calme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1