helice
- Loïc HUBERT
-
Auteur du sujet
helice
07 Avr 2021 20:19
feeling 326 de 1989 quille hauteur 120 cm bateau à sec,la coque avait besoin de travaux grattage complet et maintenant ponçage,mais quitte à aller plus loin peut etre changer l helice pour bec de canard et plus de reference sur celle ci diametre 38 cm mais peut on me dire quel pas? merci à bientot pour la suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Chatel
-
Re: helice
10 Avr 2021 15:41
Bonjour
Tu peux interroger France Hélice ou Maucourt avec la référence du bateau et ses références techniques. bien sur tous les éléments sur le moteur (marque, type, puissance, tr/m...) et inverseur (type et ratio...). Ils répondent assez vite.
Bon courage
Jean
Tu peux interroger France Hélice ou Maucourt avec la référence du bateau et ses références techniques. bien sur tous les éléments sur le moteur (marque, type, puissance, tr/m...) et inverseur (type et ratio...). Ils répondent assez vite.
Bon courage
Jean
- Pascal Turfault
-
Re: helice
10 Avr 2021 16:25
Bonjour,
J'ai longuement maudit le fabricant de mon hélice, qui, je croyais, n'avais gravé ni pas ni diamètre avant de m'apercevoir que le marquage était dissimulé par l'écrou...
Peut-être la même chose sur ton matériel?
J'ai longuement maudit le fabricant de mon hélice, qui, je croyais, n'avais gravé ni pas ni diamètre avant de m'apercevoir que le marquage était dissimulé par l'écrou...
Peut-être la même chose sur ton matériel?
- Loïc HUBERT
-
Auteur du sujet
- Loïc HUBERT
-
Auteur du sujet