enrouleur de génois
- Marion
-
Auteur du sujet
enrouleur de génois
23 Mai 2022 15:07
Bonjour,
un ami nous a donné un enrouleur de génois de marque profurl modèle N42 plutot sur dimensionné pour notre 346 .
Pensez vous que cela pose un problème au montage et a l'utilisation ?
merci pour vos réponses .
Bonne journée
Marc
un ami nous a donné un enrouleur de génois de marque profurl modèle N42 plutot sur dimensionné pour notre 346 .
Pensez vous que cela pose un problème au montage et a l'utilisation ?
merci pour vos réponses .
Bonne journée
Marc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GERARD
-
Re: enrouleur de génois
25 Mai 2022 17:33
Bonjour Marion,
mon 1090 est équipé d'un N42 également, pour un génois de 43m2, et c'est assez adapté. J'ai acheté le bateau comme ça, mais ai démonté l'enrouleur plusieurs fois. Aucun problème à signaler.
mon 1090 est équipé d'un N42 également, pour un génois de 43m2, et c'est assez adapté. J'ai acheté le bateau comme ça, mais ai démonté l'enrouleur plusieurs fois. Aucun problème à signaler.
- Marion
-
Auteur du sujet
- GERARD
-
03 Jui 2022 11:19Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nicolas Desbois
-
08 Jui 2022 21:33
Bonjour Marion,
Vu la photo de Gérard, je pense avoir eu le meme sur mon 1040, mais celui-ci étant HS, je l'ai remplacé l'année dernière par un Profurl C350 (le 320 est un peu court pour le bateau); Je n'ai regardé pas le comparatif entre les deux...
Nicolas, Hibiscus.
Vu la photo de Gérard, je pense avoir eu le meme sur mon 1040, mais celui-ci étant HS, je l'ai remplacé l'année dernière par un Profurl C350 (le 320 est un peu court pour le bateau); Je n'ai regardé pas le comparatif entre les deux...
Nicolas, Hibiscus.
- Marion
-
Auteur du sujet
11 Déc 2022 09:45
Bonjour Nicolas,
je reviens vers toi pour savoir si tu as gardé ton ancien enrouleur car je suis a la recherche de diverses pièces .
cordialement
Marion
je reviens vers toi pour savoir si tu as gardé ton ancien enrouleur car je suis a la recherche de diverses pièces .
cordialement
Marion