Table carré
- Christian Viallis
-
Auteur du sujet
Table carré
20 Nov 2022 03:52
Bonjour,
la table du carré de mon feeling 346 GTE pivote verticalement grace à 2 charnieres et un verrou.
Je n ai jamais trouvé d'utilité à ce mécanisme. Avez vous également cette possibilité sur vos feeling et comment vous en servez vous?
Amicalement
Christian
la table du carré de mon feeling 346 GTE pivote verticalement grace à 2 charnieres et un verrou.
Je n ai jamais trouvé d'utilité à ce mécanisme. Avez vous également cette possibilité sur vos feeling et comment vous en servez vous?
Amicalement
Christian
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Alain Grangeray
-
Re: Table carré
20 Nov 2022 09:56
Bonjour Christian.
Moi aussi sur Freemousse j’ai le même mécanisme de basculement de table.
Je ne m’en sert uniquement pour remonter la table après que celle ci est été mise en position basse.
ainsi je tire sur les barres en inox et non sur la sur table car je pense que si je ne tire que sur la partie table, les fixations de celle-ci s’arracheront.
Bonne journée.
Moi aussi sur Freemousse j’ai le même mécanisme de basculement de table.
Je ne m’en sert uniquement pour remonter la table après que celle ci est été mise en position basse.
ainsi je tire sur les barres en inox et non sur la sur table car je pense que si je ne tire que sur la partie table, les fixations de celle-ci s’arracheront.
Bonne journée.
- Marcellin Maricq
-
- Christian Viallis
-
Auteur du sujet
Re: Table carré
20 Nov 2022 22:36
Merci pour ta réponse jean-Alain.Effectivement cela a été peut être conçu pour cela. Je pensais que cela pouvait transformer la banquette bâbord en couchette avec cloison antirouli mais je n'ai pas testé...