Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

voile feeling 346 17 Jan 2025 10:54 #7308

Bonjour, 
nous sommes sur la fin de la rénovation de notre feeling 346 et donc a la recherche de voiles (GV , Génois ..) si vous avez des occasions a vendre ou une bonne adresse pour les faires réaliser nous sommes preneur ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

voile feeling 346 19 Jan 2025 22:26 #7312

Bonsoir,
Des voiles d'occasion pour un 346 , pour avoir cherché , ça semble être mission impossible. Pour l'instant , la meilleure offre que j'ai pu avoir pour un génois est à 2500€ . J'ai fait faire une devis ici et il me propose un genois à 1500$ , prix auquel il faut rajouter le TVA et les frais de douane , ce qui doit faire aux alentour de 2000€. Même si ça peut sembler interessant, j'avoue ne pas avoir oser sauter le pas. Pas fait chiffré la GV pour l'instant (j'ai un enrouleur rapporté).
Finalement , vous avez supprimé la cloison arriere entre les 2 cabines ?

voile feeling 346 21 Jan 2025 14:35 #7319

Bonjour Phillipe ,

Merci pour ta réponse , pour le moment rolly tasker me semble le mieux placé sur les différents devis que j'ai fais faire ..
Non nous n'avons finalement pas démonté la cloison entre les deux cabines arriere , notre feeling etait un 3 cabines que nous avons transformé en 2 , j'ai passé la sdb a l'arriere tribord et fait une soute accessible  depuis le cokpit.
Nous avons modifié le carré , la cuisine et la cabine avant qui est maintenant ouverte avec un lit plus grand ..

bonne journée

voile feeling 346 22 Jan 2025 17:24 #7320

we had a new main sail made by "ADM sails" in the UK with 3 slap reefs for £2,500. our old one we can not give to you as it ripped

voile feeling 346 22 Jan 2025 18:02 #7322

@marion ,
Ce serait chouette si vous pouviez mettre quelques photos des transformations que vous avez faites . Vous êtes revenu à une config plus "standard" avec la table à carte au pied de la descente ?

• Page :
  • 1