feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre
- Hervé Croq
-
Auteur du sujet
feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre
29 Mar 2023 14:48
Bonsoir,
savez vous ou trouver le contre plaque en hetre pour l'intérieur du feeling?
merci
savez vous ou trouver le contre plaque en hetre pour l'intérieur du feeling?
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GERARD
-
Re: feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre
29 Mar 2023 16:02
Bonjour Hervé,
je pense que nos Feeling, y compris le 36, sont aménagés en orme. L'orme qu'on trouve actuellement vient généralement d'Amérique du nord et est un peu plus foncé, plus rose, que l'orme européen des années 90.
Tu peux t'adresser chez Ratheau, en leur téléphonant, car tout n'est pas sur leur site internet : www.groupe-ratheau.com/categorie-produit...ages-bois-stratifies
Mais il y a surement d'autres fournisseurs. Ton shipchandler pourra aussi te renseigner.
Tiens nous au courant, ce sera utile à d'autres. Merci
je pense que nos Feeling, y compris le 36, sont aménagés en orme. L'orme qu'on trouve actuellement vient généralement d'Amérique du nord et est un peu plus foncé, plus rose, que l'orme européen des années 90.
Tu peux t'adresser chez Ratheau, en leur téléphonant, car tout n'est pas sur leur site internet : www.groupe-ratheau.com/categorie-produit...ages-bois-stratifies
Mais il y a surement d'autres fournisseurs. Ton shipchandler pourra aussi te renseigner.
Tiens nous au courant, ce sera utile à d'autres. Merci
- Guillaume JOLY
-
29 Mar 2023 17:14
Bonjour,
Perso je viens de prendre chez Ratheau ( Ex Ets Charles dans le 85). Ils sont super réactifs.
Slts,
Perso je viens de prendre chez Ratheau ( Ex Ets Charles dans le 85). Ils sont super réactifs.
Slts,
- Stephane Jan
-
10 Avr 2023 19:03
bonjour,
l'autre solution est de faire son plaquage soi même.
orme à plaquer : "les_sens_du_bois@yahoo.fr"
tout dépend de la taille du besoin ...
l'autre solution est de faire son plaquage soi même.
orme à plaquer : "les_sens_du_bois@yahoo.fr"
tout dépend de la taille du besoin ...
- Claire REGNIER
-
12 Avr 2023 17:08 - 15 Avr 2023 20:26
les menuiseries sur notre 36DI sont très claires. On nous a renseigné sur de l'orme, mais c'est plus foncé que ce que nous avons. Du coup nous avons fait quelques petits aménagements en CM érable, qui se rapproche beaucoup pour la teinte, même si la veinure est un peu différente.
Nous avons chez nous, à Orléans un stock de CPmarine orme et/ou érable, en grands panneaux de 120x250 environ en orme et érable, de différentes épaisseurs. 11 plaques en 8mm, 11 plaques en 13mm, 7 plaques en 4mm, et en 153x305, 1 plaque en 18mm. Nous cherchons à le revendre car nous n'en n'avons plus l'usage à ce jour. Nous avons aussi plusieurs plateaux (grume débitée) de bossé.
à venir chercher sur place ou trouver un moyen de livraison.
Nous avons chez nous, à Orléans un stock de CPmarine orme et/ou érable, en grands panneaux de 120x250 environ en orme et érable, de différentes épaisseurs. 11 plaques en 8mm, 11 plaques en 13mm, 7 plaques en 4mm, et en 153x305, 1 plaque en 18mm. Nous cherchons à le revendre car nous n'en n'avons plus l'usage à ce jour. Nous avons aussi plusieurs plateaux (grume débitée) de bossé.
à venir chercher sur place ou trouver un moyen de livraison.
- Christian Lepouchard
-
14 Avr 2023 12:13
Bonjour, je suis intéressé par une plaque de 13mm.
Je cherche un convoyeur et je reviens vers vous.
Cordialement
Je cherche un convoyeur et je reviens vers vous.
Cordialement