Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la hauteur sous barreau du feeling 36.
- Thierry MARIN
-
Auteur du sujet
13 Jui 2023 09:02
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel Fillit
-
Re: Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la hauteur sous barreau du feeling 36.
13 Jui 2023 12:57
Bonjour Thierry,
tout est indiqué, pièce par pièce, dans le manuel du propriétaire version Alliaura novembre 2021 présente sur le chapitre "Doc technique". Je ne pense pas qu'il y ait de différences notoires avec les versions Kirié.
Michel
tout est indiqué, pièce par pièce, dans le manuel du propriétaire version Alliaura novembre 2021 présente sur le chapitre "Doc technique". Je ne pense pas qu'il y ait de différences notoires avec les versions Kirié.
Michel
- Florian Bisbau
-
Re: Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la hauteur sous barreau du feeling 36.
14 Jui 2023 13:02
Tu mesures combien ?
je fais 1m 75 pas de soucis. et j'ai un copain qui fait 1m85 et qui vient de temps en temps sans toucher.
Donc on peut dire qu'il y a un confort pour les grands.
je fais 1m 75 pas de soucis. et j'ai un copain qui fait 1m85 et qui vient de temps en temps sans toucher.
Donc on peut dire qu'il y a un confort pour les grands.
- Emmanuel JEANTHEAU
-
23 Jui 2023 07:26
Bonjour,
Je fais 1m92 et je passe à l'interieur. Je dirais 1m95/2m de hauteur sous barrot.
Bien à toi!
Je fais 1m92 et je passe à l'interieur. Je dirais 1m95/2m de hauteur sous barrot.
Bien à toi!