Tube etambot
- Christian Mellinger
-
Auteur du sujet
Tube etambot
09 Sep 2021 14:17
Bonjour est ce que quelqu'un peut me donner la dimension du tube d'etambot pour un Feeling 416 quillard
Merci par avance
Merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yves Coulon
-
Re: Tube etambot
25 Sep 2021 16:07
Bonjour si tu es pas pressé !! Je pourrai te donner toute les cote que tu veux en novembre ! ! Ou je reviens sur mon bateau (Antilles)
On a changé le tube il y a quelques années il était complètement bouffé. Aussi sur le nouveau j'ai mi une anode . N'hésite pas si ta des questions ! !
On a changé le tube il y a quelques années il était complètement bouffé. Aussi sur le nouveau j'ai mi une anode . N'hésite pas si ta des questions ! !
- Frederic BACH
-
13 Fév 2025 19:29 - 13 Fév 2025 20:31
bonjour, de deterre le sujet car j'arrive pas a retirer mon tube d'étambot !!! Celi-ci est en eux partie et s'emmenche dans une partie invisible .
La partie avant je ne dispose pas du recul avec l'inverseur pour pouvoir le sortir et la partie ar (coté bague hydrolube ) reste deserperement bloqué a 10 cm du bout de la partie en composite du bateau .
Auriez vous des phots ?
Ci joint les deux photos
La partie avant je ne dispose pas du recul avec l'inverseur pour pouvoir le sortir et la partie ar (coté bague hydrolube ) reste deserperement bloqué a 10 cm du bout de la partie en composite du bateau .
Auriez vous des phots ?
Ci joint les deux photos
- Frederic BACH
-
15 Fév 2025 12:47Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.