Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Capot AR du canot de survie sur Feeling 416 DI 23 Jan 2023 13:37 #5960

  • Dominique Laurent
  • Portrait de Dominique Laurent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
Bonjour, je viens de perdre le capot arrière de mon canot de survie. Un propriétaire de Feeling 416 a-t-il eu déjà à refaire cette pièce?
Par ailleurs, j'aimerais trouver les plans de forme du Feeling 416DI  pour en faire une demi coque. Quelqu'un dispose-t-il de ces plans?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Capot AR du canot de survie sur Feeling 416 DI 23 Jan 2023 13:45 #5961

Bonjour Dominique,
tous les plans de nos Feeling sont rassemblés ici : clubfeeling1090.fr/documentation-privee-b#f416
Et pas de plan de forme du 416, ni dans nos articles de presse : clubfeeling1090.fr/articles-presse
Plus qu'à espérer qu'un propriétaire en ait chez lui....
Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Capot AR du canot de survie sur Feeling 416 DI 23 Jan 2023 18:43 #5962

Dominique,
suite à ta question sur les plans de formes, j'ai appelé Bernard, qui fait les demi-coques à La Rochelle, pour savoir si il aurait les plans. Voici sa réponse :"En ce qui concerne les plans du 416, je ne les ai pas, j'étais parti sur les plans de forme du 10.90 et les photos d'un qui est au port des minimes à L.R. Le roof est suivant mes photos du voilier. Je m'étais rapproché aussi des plans et photos d'internet "
Tu peux donc essayer de faire de même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Capot AR du canot de survie sur Feeling 416 DI 24 Jan 2023 18:37 #5963

Bonsoir
le capot  du canot de survie du Feeling 416  est il le même que le capot du feeling 36  pouvez vous me donner les cotes et une photo de l'emplacement ce ce capot car si c'est le même c'est possible faire un moule capot de 36   puis un nouveau capotCordialement 
Hervé 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Capot AR du canot de survie sur Feeling 416 DI 01 Fév 2023 22:09 #5971

Hallo,

ik heb voor mijn 416di ook nieuwe moeten laten maken in 2007. Ik was hem verloren op zee door een golf in een storm.

Ze hebben toen eerst een kopie mal gemaakt van een andere 416di. En daarna de nieuwe gemaakt. 

Hij is toen gemaakt bij kranerweerd.nl/nl wellicht hebben ze de mal nog.

Inmiddels heb ik een feeling 44di. De 416 was een geweldig schip. Succes met de reparatie.

Gr
Willem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1