Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

sélecteur moteur Yanmar 27 Fév 2018 18:03 #1830

  • Philippe Jaffredo
  • Portrait de Philippe Jaffredo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 9
suite à la révision du moteur la commande de boiterie commande est dure ,j'ai donc démonté celle ci ,graissé le cable ,réglé les butées ,le problème viens en partie du sélecteur ,avez vous un retour d'expérience sur cette pièce (vidange ,niveau ,révision,changement ,prix..... merci d'avance Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sélecteur moteur Yanmar 27 Fév 2018 22:14 #1831

Bonsoir j'ai eu le même problème !!! J'ai changé les câbles car il c'était abîmé a la sortie du tube en inox derrière le chauffe au .Le problème et que le secteur de barre viens frotté les câble !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sélecteur moteur Yanmar 01 Mar 2018 10:19 #1833

  • Philippe Jaffredo
  • Portrait de Philippe Jaffredo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 9
J'ai déjà fait un test en déconnectant le câble de commande ( marche avant, marche arrière et point mort ) du sélecteur , j'ai un bruit bizard et je dois forcer pour changer de position j'ai Donc pris rdv avec le mécano , je fait des photos et je vous rapporte le maximum d'infos pour le club, merci pour votre réponse Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sélecteur moteur Yanmar 26 Jui 2018 07:30 #2046

Bonjour à tous,
sur le 416 avec son moteur 4JH2E, la dureté de la manette de commande est un problème récurrent. En fait, c'est la course du levier de l'inverseur qui est trop courte.
Même bien graissé, le jeu étant très court, on a du mal à trouver le point mort sur la commande de colonne de barre. Avec l'habitude, on y arrive quand même.
Quant à la manette elle même, dès que le jeu est trop important, le seul moyen que j'ai trouvé est de la changer par une neuve et j'ai toujours une manette neuve d'avance à bord.
Cordialement
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1