Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

DEMANDE RENSEIGNEMENTS 07 Juil 2019 23:36 #2560

  • Daniel Hue
  • Portrait de Daniel Hue Auteur du sujet
Bonjour,

Propriétaire d'un FEELING 416 DI, je possède un spi asymétrique avec chaussette.
Seulement, je ne sais toujours pas où frapper le point d'amure, donc j'envisage depuis plusieurs mois de confectionner un bout dehors , afin que le spi ne s'accroche pas sur le balcon, le feu de nav etc... faire quelque chose d'élégant et efficace. Entre l'idée et la réalisation ce n'est pas si évident.

Donc j'accepte toutes les idées et réalisations qui auraient pu être faites dans ce domaine.

Bonnes navigations à vous tous pendant cette période estivale.

Je vous demande s'il vous plait de me répondre directement sur mon adresse courriel :

fareraimiti987@gmail.com

Bien cordialement

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DEMANDE RENSEIGNEMENTS 11 Juil 2019 10:49 #2568

bonjour désolé je n'ai que cette photo!!! le bateau est sur les Antilles !! tu prend du tube alu un peu coteau .moi j'avais récupéré un morceau de réverbère. . aprè tu prend du contreplaqué que tu colle a la résine pour se logé dans la deuxième part de ton davié .tu stratifi le tout tube et contreplaqué . et tu fais tenir le tout avec l,axe du davier .le tube n'a besoin de dépasser que de 15,20 cm du balcon. je suis a mon 2 eme spi et le le montage n'a pas bougé . Bonne bricole Yves
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1