La documentation
Dossiers 1090/1040
- Achat et préparation
- Le confort à bord int.
- Couchette bâbord
- Rangement cab avant
- Filets pour fruits
- Table à carte
- La gazinière
- Etagères frigo
- Rangement jupe
- Placard à cirés
- Equipet Toilettes
- Equipet cabine arrière
- Equipet cabine arrière b
- Matelas cabine AR
- Cadre panneau de pont
- Plancher Cabine AR
- Plancher cabine AV
- Marches élargies
- Rangement cab tribord
- Planche à découper
- Equipets carré
- Nez de marche tôle alu
- Rangements invisibles
- Isolation frigo
- Toiles anti roulis
- Tissu sellerie
- Démontage meubles AV
- Etagère cabine AR
- Démontage meuble AR
- Habillage hublots
- Refit cabinet toilette
- Rangement chauffe-eau
- Rideau de pluie
- Trappe coqueron
- Kitchen refurbishment
- Rallonger tiroirs
- Le confort à bord ext.
- Circuit d'eau et chauffage
- Les vaigrages
- Hublots et panneaux
- L'électricité
- Les instruments
- Le moteur
- Le Yanmar
- Le volvo
- Les équipements
- Tirette arrêt moteur
- Réservoir Boisbarbu
- Trappe de visite
- Fuite de carburant
- Ventilateur de cale
- Remplacement d'hélice
- Réservoir Fearless Friend
- Protection pompe carburant
- Jauge carburant
- Isolation phonique
- Fuite réservoir gasoil
- Filtre eau de mer
- Dérivation gasoil
- Alignement arbre
- Horodateur
- Capteur jauge carbu
- Hors-bord Tohatsu
- Joint à lèvre
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- Le gréement courant
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- Gréement, accastillage
- Etai largable Boisbarbu
- Etai largable Blue Eyes
- Etai largable Manzanillo
- Etai largable Fulmar
- La rupture de l'étai
- Enrouleur Profurl N42
- Dématage / Rematage
- Réparation épontille
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- Déport drisse spi
- Documentation dormant
- Sorties de drisse
- Nettoyeur gorge mat
- Nettoyeur rail mât
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- Roulements Profurl
- Roulemts Profurl (2)
- Vit de mulet
- Devis, factures gréement
- Etai largable Néphylia
- Les voiles
- La barre et le safran
- Le mouillage
- Le pont
- Pied de chandelier
- Le Portique BoisBarbu
- Les portiques Feeling
- Entretien winch Lewmar
- Entretien winch Harken44
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- Refit + new mast
- Complete refit
- Cadènes de sécurité
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- Teck jupe AR
- Portique bon marché
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- Traitement du lest plomb
- Les plans de grutage
- Placer les étais sur ber
- Plans et dimensions
- Couleur du gel coat
- Peinture de coque
- Trappe échelle bain
- Les couleurs Feeling
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- Coffre survie
- Numéro de coque
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- Marche de jupe
- Stratification cloison
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- Réfection carré
- Réparation dérive
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- Cadène d'étai
- Taud d'hivernage
- Rangements
- Tableau électrique
- Porte frigo
- Tous les vaigrages
- Eaux noires 2 cab.
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- Poser à plat
- Porte de coupé
- Circuit charge
- Matelas et sommier
- Aménagements divers
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- Porte de coupée
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SUJET :
Evacution eaux cockpit sur 446 22 Avr 2025 15:47 #7492
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Bonjour,
j'envisage l'achat d'un feeling 446 actuellement au mouillage depuis plus de 4 ans. Je l'ai visité et il est en très mauvais état. Beaucoup de travail a réaliser dessus avant qu'il puisse à nouveau naviguer. En fonction du prix d'achat il pourrait être un bon investissement sur quelques années. Cependant il y a un point qui me chiffonne. Son assiette n'est pas à plat malgrès qu'il soit quasiement vide. Il me semble que c'est la poupe (arrière du bateau) qui est plus basse. Du coup en regardant bien je me suis aperçu que l'évacuation des eaux du cockpit tombent dans un compartiment (corps creux) sous le cockpit. Ce compartiment a 2 "trous" sous la ligne de flottaison. Du coup il est rempli d'eau de mer en permanence. Sur la plupart des bateaux que je connais, y compris les 1040/1090, il y a des tubes entre l'évacuation du cockpit et les rejets sous la ligne de flottaison, rendant le compartiment traversé par les tubes étanches. j'aimerais savoir si cette "configuration" est normale sur les 446, que je ne connais pas, ou bien s'il y a un problème (de plus) à ce niveau. Par avance, merci. Manu Pièces jointes : |
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