Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Changement de vaigrages 03 Nov 2020 17:57 #3746

  • Vincent LEFEBVRE
  • Portrait de Vincent LEFEBVRE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
Nouvellement propriétaire d'un feeling 446 je viens de sortir mon voilier pour travaux, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la surface totale de vaigrages dont j'aurais besoin pour ma commande?
Par avance merci à toutes et à tous et bon vent
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement de vaigrages 13 Nov 2020 18:32 #3790

Bonsoir,
première chose, je vous souhaite autant de bonheur avec votre Feeling 446 que j'ai pu en avoir avec le mien. Pour refaire les vaigrages du carré, des cabines arrières mais seulement partie sur CP, les cabinets de toilette avant arrière, la coursive nous avons utiliser 4.5m2, ci-joint la facture si cela peut vous servir, attention au prix c’était en 2019, par contre le fournisseur à pas mal de choix, a savoir que ses produits ne sont pas spécifique marine donc moins chers.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Sinon je joint quelque photos montrant la texture, et le fournisseur ou l'on peut trouver le gros velcro ressistant pour refixer les vaigrages au plafond. Voilà, j'ai une petite vidéo mais qui pese 44 Mo , impossible à passer par mail!!.
Cordialement
ne pas hésiter à me contacter pour tout autres renseignements, depuis 10 ans que je passe et repasse dans tout le bateau....
JP BERTHOD.










Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement de vaigrages 13 Nov 2020 20:59 #3797

Bonjour,
Je suis également intéressé par ces informations concernant les dimensions des vaigrages sur un 446.
Je me suis fourni en juillet dernier chez "l'atelier Hafner" en métropole. Il n'y a plus qu'à...
Concernant votre vidéo de 44 méga-octets, il est possible de l'envoyer via le site wetransfer.com.
Mon adresse email perso est : olivier.vitu@avioncs.nc.
Il y a aussi pas mal de menuiserie en bois d'orme à refaire : siège central du carré, siège de la table à carte et aussi tous les meubles de la cabine avant. Et puis aussi 50% du plancher.
Par conséquent votre vidéo pourrait m'aider à trouver l'inspiration...
Merci.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement de vaigrages 13 Nov 2020 22:10 #3798

bonsoir,
mon épouse, me précise que la facture que j'ai donné en pièce jointe correspond à la deuxième série de vaigrages, donc pour la description que j'ai fait dans mon premier message, nous avions commandés 11 mètres linéaire en largueur de 1.50m. Excusez moi pour l'erreur!!. Sinon , pour la vidéo de rénovation des vaigrages, c'est Ok, je la met un peu en forme, et je vous fait un zip à télécharger sur Free. je mettrai le lien ici. Si cela peut servir à d'autres personnes. Ceci dit , nous ne sommes ni des pro de la prise de vues, ni des pro de rénovation de bateau, tout est fait en amateur!!. Courage

Cordialement.
JPB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Changement de vaigrages 15 Nov 2020 22:43 #3809

  • Markus Schmidt et Karla Kempf
  • Portrait de Markus Schmidt et Karla Kempf
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
Hi Vincent,
We had a carpenter recently aboard for similar reason. He advised us the old german wood -Ruester-, which is english -Elm- or french -Orme-. Hope this helps.
Kind Regards
Markus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1