Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

axe de dérive pour feeling 720 27 Déc 2016 18:39 #988

Bonjour ,suite au démontage de la dérive de mon feeling 720 je suis à la recherche de renseignements sur
le matériau employé pour la fabrication de l'axe et éventuellement un plan de celui -ci. J'ai contacté Privilège Marine à ce sujet mais ils n'ont rien comme documentation . Je pense que la matière est de l'ertalon .
le montage de l'axe de dérive est particulier ,il doit être monté en force , il n'y a aucune pièce métallique et je ne voie pas comment c'est monté d'origine . J'ai fais le plan de l'axe que je ferai tourner avec d'un coté une collerette et de l'autre coté une platine vissée pour maintenir l'axe sur le saumon . de diamètre du trou sur la dérive est de 30 mm et de 34 mm sur le saumon. Le chantier ou est hiverné mon bateau n'a jamais vu un tel montage.
Merci pour vos réponses

Jacky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

axe de dérive pour feeling 720 27 Déc 2016 19:05 #989

Bonjour Jacky,
je sais que Flahault Marine (le Crouesty) est sans doute le chantier de Bretagne sud le plus compétent sur les dérives de Feeling: www.clubfeeling1090.fr/forum/les-pro-nou...t-stratification#823
Sinon, tu peux éplucher les plans de dérive des autres modèles de Feeling pour trouver un équivalent au 720 !? Pas certain ... www.clubfeeling1090.fr/documentation-privee-b
Je crois que le F720 est devenu ensuite le F256. Mais nous n'avons pas non plus de doc pour ce modèle.
A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1