Plan safran Feelin 720
- Astrid Roux
-
Auteur du sujet
Plan safran Feelin 720
08 Avr 2021 14:15
Bonjour à toutes et tous,
Le safran de notre Feeling 720 a malheureusement cassé net au niveau de sa ferrure basse samedi dernier.
Nous sommes à la recherche de plans ou de propriétaires de Feeling 720 (quillard NV) susceptibles de nous donner les dimensions de leur safran ou bien de nous recevoir à bord afin que nous puissions faire un relevé.
D'avance merci pour votre aide
Astrid et Christophe
Le safran de notre Feeling 720 a malheureusement cassé net au niveau de sa ferrure basse samedi dernier.
Nous sommes à la recherche de plans ou de propriétaires de Feeling 720 (quillard NV) susceptibles de nous donner les dimensions de leur safran ou bien de nous recevoir à bord afin que nous puissions faire un relevé.
D'avance merci pour votre aide
Astrid et Christophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GERARD
-
Re: Plan safran Feelin 720
08 Avr 2021 14:50
Bonjour Astrid et Christophe,
désolé pour cette avarie sérieuse !
Je n'avais pas pu retrouver les plans de ce safran au chantier dans les archives. Au cas ou ça puisse vous aider, il y a juste ce dessin sur le manuel du propriétaire : www.clubfeeling1090.fr/images/Doctech/bateau/F720manprop.pdf
Sinon, on va demander aux 16 propriétaires de 720 de te répondre au plus vite.
Croisons les doigts !
désolé pour cette avarie sérieuse !
Je n'avais pas pu retrouver les plans de ce safran au chantier dans les archives. Au cas ou ça puisse vous aider, il y a juste ce dessin sur le manuel du propriétaire : www.clubfeeling1090.fr/images/Doctech/bateau/F720manprop.pdf
Sinon, on va demander aux 16 propriétaires de 720 de te répondre au plus vite.
Croisons les doigts !
- Vincent Talbourdet
-
Re: Plan safran Feelin 720
09 Avr 2021 11:34
Bonjour,
Nous avons un Feeling 720 dériveur lesté sur Saint-Brieuc. Je ne sais pas si le safran était similaire en version DL que quillard.
En tout cas, si ça vous intéresse, on peut en parler!
Nous avons un Feeling 720 dériveur lesté sur Saint-Brieuc. Je ne sais pas si le safran était similaire en version DL que quillard.
En tout cas, si ça vous intéresse, on peut en parler!