Bagues de safran sur 850 Spécial
- Christophe Legrain
-
Auteur du sujet
Bagues de safran sur 850 Spécial
22 Déc 2022 07:32
Bonjour à tous,
Je suis Christophe, nouveau sur le site et je suis jeune propriétaire d'un 850 spécial qui sera "garé" à Rochefort dès que la météo permettra de le convoyer.
En le sortant de l'eau je me suis rendu compte qu'il avait un jeu important dans le safran.
Afin d'anticiper, quelqu'un pourrait il m'indiquer un moyen de les commander les pièces d'usure ou juste les cotes de ces dernières à faire usiner. Peut être des adresses d'entreprises ?
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous.
Christophe 0675335521
Je suis Christophe, nouveau sur le site et je suis jeune propriétaire d'un 850 spécial qui sera "garé" à Rochefort dès que la météo permettra de le convoyer.
En le sortant de l'eau je me suis rendu compte qu'il avait un jeu important dans le safran.
Afin d'anticiper, quelqu'un pourrait il m'indiquer un moyen de les commander les pièces d'usure ou juste les cotes de ces dernières à faire usiner. Peut être des adresses d'entreprises ?
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous.
Christophe 0675335521
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sylvain Gravelas
-
Re: Bagues de safran sur 850 Spécial
20 Mar 2023 19:31
Bonjour Christophe,
Je suis nouveau sur le site et moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un 850 et j'ai le meme problème, jeu dans le safran.
Si tu as les cotes des bagues à usiner je suis preneur.
Merci d'avance
Sylvain
Je suis nouveau sur le site et moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un 850 et j'ai le meme problème, jeu dans le safran.
Si tu as les cotes des bagues à usiner je suis preneur.
Merci d'avance
Sylvain
- Christophe Legrain
-
Auteur du sujet
20 Mar 2023 22:09
bjr Sylvain,
J'ai trouvé une entreprise sur La Rochelle où acheter les materiaux ( je rechercherai les noms ultérieurement). Je sors le bateau mi avril , et je pourai donner les cotes a ce moment là.
Cordialement
christophe
J'ai trouvé une entreprise sur La Rochelle où acheter les materiaux ( je rechercherai les noms ultérieurement). Je sors le bateau mi avril , et je pourai donner les cotes a ce moment là.
Cordialement
christophe
- Sylvain Gravelas
-
30 Avr 2023 09:02
Bonjour Christophe,
As tu sorti ton bateau car je suis toujours preneur pour connaitre les cotes des bagues.
Merci d'avance
Sylvain
As tu sorti ton bateau car je suis toujours preneur pour connaitre les cotes des bagues.
Merci d'avance
Sylvain
- Christophe Legrain
-
Auteur du sujet
01 Mai 2023 06:07
Bonjour Sylvain.
il dst sorti depuis 10 jours.
En fait le jeu est du a la desolidarisation de la bague du bas et son logement qui prenait donc du jeu.
La bague du bas est juste un cylindre, je te mesure dans la matinee.
N'hesite à appeler
il dst sorti depuis 10 jours.
En fait le jeu est du a la desolidarisation de la bague du bas et son logement qui prenait donc du jeu.
La bague du bas est juste un cylindre, je te mesure dans la matinee.
N'hesite à appeler