Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

cotes du safran pour un 920 GTE 26 Sep 2014 17:15 #48

Sylvain nous avait envoyé une question par le formulaire Contact. Vous pouvez lui répondre sur ce forum.

Bonjour,
peux-tu demander aux membres du club si une personne a les cotes du safran pour un 920 GTE ( carénage) j'ai cassé le mien en deux sur son corps mort . Privilége Marine n'a pas le plan . merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cotes du safran pour un 920 GTE 15 Oct 2014 09:48 #91

ayant un9,20 dl j’ai trouvé un manuel utilisateur 920 avec un plan d’encombrement et des cotes ... par déduction on doit pouvoir refaire un plan .
d’autre part j’ai un ami qui a aussi un 920 GtE sur le Croisic et qui doit hiverner à Arzal je peux me renseigner. Je sais que son ancien proprio avait à l’époque refait son safran je regarde aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cotes du safran pour un 920 GTE 15 Oct 2014 10:11 #93

Bonjour Raphael,
- est ce que ton manuel utilisateur est le meme que celui posté sur le site: www.clubfeeling1090.fr/images/Doctech/ba...920manuelproprio.pdf ? Sinon, envoie le moi et je publierai.
- Si tu trouves les plans du safran par l'ancien proprio du 920GTE du Croisic, ce serait super ! On est en train de reconstituer les docs techniques que le chantier a "perdu" dans ses déménagements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cotes du safran pour un 920 GTE 15 Oct 2014 10:16 #95

Il faut creuser aussi sur le modèle 9,60 qui (il me semble) à les mêmes caractéristiques....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cotes du safran pour un 920 GTE 15 Oct 2014 10:35 #97

je viens d’avoir l’ancien proprio du 920 GTE il n’a plus les plans!

Il va falloir attendre que le bateau soit sorti de l’eau ce qui ne devrait pas durer car il y’a qqs soucis de chauffe moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cotes du safran pour un 920 GTE 15 Oct 2014 10:41 #98

oui c’est le même ! désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1