Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Tableau carré Feeling 920 et étanchéité puit de dérive 920 DL 29 Jan 2018 18:21 #1738

  • Raphael de Lagausie
  • Portrait de Raphael de Lagausie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 22
Je voudrai étancher le haut de mon puit de dérive(remontée d’eau et de vase lors d’échouage sur vase)
quelqu’un a t’il déjà effectué cette opération.? Et surtout comment démonter la table du carré ?

- comment démonter la table du carré ?

Apres deux solutions :
joint étanche sous la table...
et/ ou pose d’un tuyau renvoyant le trop plein d’eau vers une vanne...

Merci ! pour vos lumières...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tableau carré Feeling 920 et étanchéité puit de dérive 920 DL 30 Jan 2018 21:19 #1744

Je n'ai pas encore démonté la table de carré de mon dériveur leste (c'est également un 920 DL) mais un copain qui l'a fait (sur un 920 DL bien entendu) m'a indiqué la méthode.
1/ Retiré les petites vis en pied du cadre polyester qui descend d'environ 40 cm sous la table (à la jonction avec le puits, recouvert de "moquette". Il s'agit de 2 ou 3 petites vis de chaque coté.
2/ Détacher le bout de dérive.
3/ Lever la table. Je pense que la première fois il faut un peu forcer et attention à ne pas abimer la table au niveau de l'épontille. Mon copain avait légèrement abimé le bois.

Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tableau carré Feeling 920 et étanchéité puit de dérive 920 DL 31 Jan 2018 09:56 #1746

Pour ma part je n'ai pas trouvé les 3 petites vis. J'ai soulevé la table en prenant soins de la monter bien perpendiculaire à l'épontille pour ne pas l’abîmer. ( plus facile à deux). Après l'avoir montée et pour travailler, je l'ai suspendu avec un bout à travers le panneau de pont . Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tableau carré Feeling 920 et étanchéité puit de dérive 920 DL 31 Jan 2018 13:42 #1747

  • Raphael de Lagausie
  • Portrait de Raphael de Lagausie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 22
Merci mégara , je n’ai pense pas avoir vu de vis... mais je vais vérifier fin de semaine.
Par contre coté épontille vu par dessous il y a un gros écrou...

Raphaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tableau carré Feeling 920 et étanchéité puit de dérive 920 DL 31 Jan 2018 13:44 #1748

  • Raphael de Lagausie
  • Portrait de Raphael de Lagausie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 22
Merci je vais tenté je vous tiendrai au courant...

Raphaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1