chaumard de pont cassé
- Jean-Claude Kerguillec
-
Auteur du sujet
chaumard de pont cassé
20 Avr 2018 10:22
Bonjour à tous les tontons Feelingueurs .J'ai cassé mon chaumard arrière babord et j'ai peur de ne pas retrouver le même modèle. De plus, pour le fixer, je ne vois pas trop comment poser les écrous à l'intérieur, vu l'emplacement ...c'est carrément inaccessible!. quelqu'un aurait-il une solution ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eric Levené
-
Re: chaumard de pont cassé
20 Avr 2018 17:58
Bonjour Tadorne,
Si tu parles bien de ton 920, ton panneau de fond de cabine arrière n'est pas démontable?
Bâbord ou tribord?
Eric
Si tu parles bien de ton 920, ton panneau de fond de cabine arrière n'est pas démontable?
Bâbord ou tribord?
Eric
- Michel Fillit
-
23 Avr 2018 07:31
Bonjour Tadorne,
peut-être pourrais-tu nous envoyer des photos ( intérieur / extérieur ) ainsi que la longueur entre axes des trous du chaumard ?
A++
Amicalement,
Michel
peut-être pourrais-tu nous envoyer des photos ( intérieur / extérieur ) ainsi que la longueur entre axes des trous du chaumard ?
A++
Amicalement,
Michel
- Jean-Claude Kerguillec
-
Auteur du sujet
23 Avr 2018 10:44
Merci pour vos réponses. Je m'en occupe cette semaine et je vous tiens au courant si je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
A bientôt
JC
A bientôt
JC
- Eric Cantereau
-
25 Avr 2018 14:42
Etrangement, je n'ai pas de chaumard arrière... et ça manque cruellement, soit l'amarre rague sur le rail de fargue, soit sur le gelcoat. Si quelqu'un connais un modèle qui pourrait être installé, je suis preneur.