Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

commutateur poussoir préchauffage volvo 2020 sur feeling 920 10 Déc 2019 10:58 #2825

  • Philippe Maurice
  • Portrait de Philippe Maurice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 33
Bonjour , mon commutateur à bascule de préchauffage moteur volvo ,2020 reste bloqué par moment et la protection d'étanchéité est percé ; j aimerai les remplacer . j'ai trouvé sur l'éclaté du tableau de bord la référence des deux pièces en " volvo " mais trouve le prix un peut prohibitif ! quelqu’un a t'il une autre filière pour trouver ce type de commutateur bipolaire à bascule 3 positions non maintenue ref volvo 828585
d'avance merci ; je profiterais d'avoir le tableau de commande à la maison pour réparer l'horodateur suivant la technique de sylvain DUPAS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commutateur poussoir préchauffage volvo 2020 sur feeling 920 11 Déc 2019 19:42 #2826

Hello Philippe,
look here for elecrical components
www.tme.eu/

Definitely have a rocker switch end also cover for the swich
Greeting Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

commutateur poussoir préchauffage volvo 2020 sur feeling 920 04 Jan 2020 09:52 #2846

  • Philippe Maurice
  • Portrait de Philippe Maurice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 33
Bonjour, merci à fred pour le lien ; en définitif j'ai trouvé chez CONRAD exactement le même commutateur à bascule : marque APEM 647H / 2 250 V AC 10 A Référence 700648 livré TTC 14.60 EUR
ET NON 60 euros livré en pièce d'origine volvo . J'en ai profité pour remplacer le capuchon étanche trouvé sur EUROLEC ref V 72 à 0.89 euros + frais de port ; et j'ai changé l'horodateur suivant la technique Sylvain DUPAS ;
Bon vent à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1