Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Renseignement sur feeling 286 s avant achat 15 Mai 2019 21:10 #2495

  • Stéphane Bouvet
  • Portrait de Stéphane Bouvet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5
bonjour à toutes et tous
je viens de rejoindre le club feeling et vous remercie de votre accueil.
je navigue de temps à autre sur un feeling 850 sp et d’ailleurs nous sommes engagé sur le tour de belle ile samedi avec.
je suis’interresse par un feling 286 s quilllard de 1889 . mon programme est de faire des régates l’hiver ( a locmiquelic) et des balades sur quelques jours l’été en duo avec madame. pour les ballades pas de doute le 286s sera parfait!
ma question porte sur les capacités du 286 s en régate. je suis à la recherche de témoignage de régatier en 286s pour évaluer les capacités de vitesse du bateau.
j’ai bien trouvé les polaires dans un article comparant des 28 pieds mais un vrai retour d’experience serait mieux. par ex avec 15 noeuds de vent à combien remonte t’on au vent que ce soit en angle ou en vitesse. même question avec 8 noeuds de vent et a des allures travers, largue, vent arrière .
merci par avance pour vos retours que
je lirai avec grande attention avant de me décider ou pas’pour l’achat
stephane .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Renseignement sur feeling 286 s avant achat 12 Sep 2019 09:54 #2641

  • Stéphane Bouvet
  • Portrait de Stéphane Bouvet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5
bonjour tout le monde,
même si je n'ai pas eu de réponse via le forum, j'ai eu des retours de membres du club par mail, donc merci a eux pour le partage d'expérience.

la décision e donc été d'acheter ce feeling 286 sp, ce qui est fait depuis une semaine. le bateau va donc être convoyé de CHARRON a LOCMIQUELIC de vendredi 13 à Lundi 16.
prochainement quelques photos du convoyage peut être . A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: Michel Fillit