Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

derive feeling 39DI 13 Aoû 2024 10:07 #7092

  • Jean-Pierre Roy
  • Portrait de Jean-Pierre Roy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 4
Bonjour a tous, le systeme de levage de ma dérive a cedé , ce qui retenait le cordage sous l eau , il semble y avoir une poulie retenue par une manille, ou je peut avoir les specs de ces deux morceaux ?? (feeling 39 DI )
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

derive feeling 39DI 13 Aoû 2024 13:18 #7093

Bonjour Jean-Pierre,
n'étant pas propriétaire d'un 39DI, je ne connais pas ce mécanisme, mais je t'invite à te plonger dans les très nombreux plans techniques du 39, qui sont ici : clubfeeling1090.fr/documentation-privee-b#f39
Attention, il y a plusieurs générations du 39DI : clubfeeling1090.fr/historique/histoire-39
Si tu précises l'année et le type de ton 39DI, d'autres propriétaires pourront sûrement t'aider.
Bonne recherche dans les archives ...
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

derive feeling 39DI 13 Aoû 2024 20:21 #7094

  • Jean-Pierre Roy
  • Portrait de Jean-Pierre Roy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 4
merci j ai bien fouiller dans les documents, mais rien ne précise exactement ce que ca prend et la facon dont c est installé , c est un feeling DI 2009 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

derive feeling 39DI 14 Aoû 2024 17:03 #7095

bonjour, est ce que tu recherche des images? des infos sur le montage ou fixation? car sur le site dans la documentation privée technique il y a bien les plans de fixation et mecanisme. mais cherches-tu d'autres infos?
Nous avons un 36 DI et à priori, le mécanisme est identique. Je vais regarder ce que j'ai comme photos que j'avais prises lorsque nous avons du réparer notre dérive percée. Tu trouveras peut etre dans les articles publiés par des propriétaires des images du mécanisme.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

derive feeling 39DI 14 Aoû 2024 17:07 #7096

Yves, propriétaire d'un 39DI: Alex, a ecrit un super article sur le remplacement de sa dérive. Il pourra probablement te donner des infos sur la fixation et mecanisme de relevage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

derive feeling 39DI 14 Aoû 2024 18:30 #7097

  • Jean-Pierre Roy
  • Portrait de Jean-Pierre Roy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 4
bonjour , oui c est bien ca, j ai bien les plans, mais pas les details de l installation ni des specs de la manille ni la poulie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

derive feeling 39DI 14 Aoû 2024 18:31 #7098

  • Jean-Pierre Roy
  • Portrait de Jean-Pierre Roy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 4
oui j ai bien vu ces photos, mais il me manques des précisons ou photos de plus proche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

derive feeling 39DI 17 Aoû 2024 17:23 #7102

Bonjour à tous
Voici qq photos si ça peut aider.
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1