Plans de dérive Feeling 39
- Michel Fillit
-
Auteur du sujet
Plans de dérive Feeling 39
29 Jul 2018 07:40
voici un message de Jean Claude qui a perdu sa dérive dans le Pacifique et cherche les plans côtés de cette dernière.
Here below a message from Jean Claude who lost his lifting keel in Pacific Ocean and is looking for drawings , plans and characteristics.
. Nous avons perdu la dérive sur choc en plein pacifique. Nous sommes au sec a tahiti ,le chantier nous demande les cotes précise de la derive ,si vous avez un reponse ,merci d'avance car la ste Hanse ne peux nous les fournir.Cordialement Jean-Claude Ratie
Here below a message from Jean Claude who lost his lifting keel in Pacific Ocean and is looking for drawings , plans and characteristics.
. Nous avons perdu la dérive sur choc en plein pacifique. Nous sommes au sec a tahiti ,le chantier nous demande les cotes précise de la derive ,si vous avez un reponse ,merci d'avance car la ste Hanse ne peux nous les fournir.Cordialement Jean-Claude Ratie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yves Jambon
-
Re: Plans de dérive Feeling 39
29 Jul 2018 09:19
Bonjour.
Je vous joins le mail de la correspondante « Privilège » toujours dans le circuit des FEELING.
cecilia.edeline@privilege-marine.com
J’espère qu’elle pourra vous diriger vers le BE qui dispose des plans du bateau.
Cette adresse m’a été communiquée par Dominic NILLOT d.nillot@free.fr qui est toujours en contact avec elle.
Cordialement,
Yves Jambon
Je vous joins le mail de la correspondante « Privilège » toujours dans le circuit des FEELING.
cecilia.edeline@privilege-marine.com
J’espère qu’elle pourra vous diriger vers le BE qui dispose des plans du bateau.
Cette adresse m’a été communiquée par Dominic NILLOT d.nillot@free.fr qui est toujours en contact avec elle.
Cordialement,
Yves Jambon
- Philippe Bally
-
Re: Plans de dérive Feeling 39
29 Jul 2018 09:23
Voir le chantier feeling aux sables d'olones
Le chantier flahaut marine au Crouesty 0689065527 demander Sullian
Le chantier flahaut marine au Crouesty 0689065527 demander Sullian