Liston 446
- Alain PAGES
-
Auteur du sujet
Liston 446
04 Nov 2022 19:54
Bonjour à tous je cherche un liston arrière pour mon 446 de 1989.Lun d’entre vous sait-il où je pourrais trouver ça? Merci Alain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stephane Jan
-
Re: Liston 446
18 Nov 2022 10:06
bonjour,
pour le mien, j'ai fait tout les chantiers (de gruissan à st Cyp) puis bretagne.
j'ai trouvé à la trinité.
donc pratiquement tous les chantier il y a des morceaux ... reste à trouver le bon profil.
avec une photo de la piece et les dimensions, on pourrait au gré de nos déplacements regarder dans les chantiers.
pour le mien, j'ai fait tout les chantiers (de gruissan à st Cyp) puis bretagne.
j'ai trouvé à la trinité.
donc pratiquement tous les chantier il y a des morceaux ... reste à trouver le bon profil.
avec une photo de la piece et les dimensions, on pourrait au gré de nos déplacements regarder dans les chantiers.
- GERARD
-
18 Nov 2022 12:28
Bonjour,
comme le suggère Stephane, si vous faites un beau dessin, avec dimensions et des photos, je m'engage à mettre ça "en dur" dans les plans du 446.
A vos pieds à coulisse et carnet de croquis !...
comme le suggère Stephane, si vous faites un beau dessin, avec dimensions et des photos, je m'engage à mettre ça "en dur" dans les plans du 446.
A vos pieds à coulisse et carnet de croquis !...
- GERARD
-
18 Nov 2022 21:42
Bonsoir, il y a une vieille discussion sur ce sujet. Serait ce le même type de rail :
clubfeeling1090.fr/forum/feeling-1090-40...-rail-de-fargue#1465